**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
CarlosPatoulatchi a écrit :
ca m a l air tres bien équlilibré niveau micro par contre

j ai joué sur une copie de SG hier soir (y avait que ca ), je mle souvenai pas aquel mpoint c est moelleux ce type de gratte Les Paul, je chercherai ce meme type en Ibz mwa, la SC, ca irait?

heu non ca ressemble pas du tout à une LP...
Si tu veux une Ibanez comme une LP, faut te trouver une Artist
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
moi aussi

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Ibanez n'a pas fait de Les Paul pendant un moment (production terminé par un procès) ou alors je confond avec une autre marque ?

Sinon dans le genre "Gibson-like" il font aussi des Flying V superbes (alors que d'habitude je n'aime pas ces modèles).

La photo la met pas trop en valeur par rapport ou je l'ai vue ailleurs
Nathan.
DarKGanGa a écrit :
La photo la met pas trop en valeur par rapport ou je l'ai vue ailleurs

Une certaine video de paul gilbert avec marty friedman (sacré paul, capable de faire du sweep avec les dents )

Une idée de la côte actuelle de ces guitares ? (j'en voi pas des masses)
jägermeistershred
Nathan59 a écrit :

Une certaine video de paul gilbert avec marty friedman (sacré paul, capable de faire du sweep avec les dents )

c'est un fake

paul enregistre un plan sweep avec une de ses pédales et il a juste a appuyer sur play pour faire style

Sinon il me semble que paul possede aussi une ibanez les paul qu'il a acheté expres pour un concert en hommage a jimmy page (j'avais lu ca sur son site)!
Nathan.
jägermeistershred a écrit :
Nathan59 a écrit :

c'est un fake

Erf j'aurais du m'en douté c'étais trés (trop?) propre ! Mais bien mimé, j'étais plutôt habitué aux fakes de Vai (le coup dla langue du sustainer et de la whammy :p)
StevenGHT
Nathan59 a écrit :
Une certaine video de paul gilbert avec marty friedman (sacré paul, capable de faire du sweep avec les dents)

Entre autres oui , j'adore cette table flammée de cette couleur

Encore Nathan59 a écrit :

A mon avis faut banquer pas mal , surtout si ce sont de bonnes guitares (ce que je ne doutes pas) , mais t'as pas assez avec tout ce que t'as (et que t'as pas fini de recevoir) toi ???? Alerte on a un 2e GAS ici

C'est toujours le même qui a écrit :
Vai (le coup dla langue du sustainer et de la whammy :p)

NAN JE PEUX PAS LE CROIRE ... Jdéconne
(Par contre crier dans les micros ca marche vraiment , toi qui en doutais , il est pas le seul a le faire , mais faut être seul chez soi... )

jägermeistershred a écrit :
paul enregistre un plan sweep avec une de ses pédales et il a juste a appuyer sur play pour faire style

Je vais aller voir ca après tiens

Ca dévie un peu la nan

Sinon pour mon probleme d'il y a quelque temps , j'ai toujours pas résolu , mais je pense que c'est le manche (harmonique juste) merci quand même
StevenGHT

Qui peut être assez fou pour acheter une horreur pareil ?

Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 12 Juil 2006, 22:11
bon pitié scanlan tu t'y connais pas en edge par hasard ?
Nathan.

A mon avis faut banquer pas mal , surtout si ce sont de bonnes guitares (ce que je ne doutes pas) , mais t'as pas assez avec tout ce que t'as (et que t'as pas fini de recevoir) toi ???? Alerte on a un 2e GAS ici [/quote]

T'es fou ? Depuis que j'ai la JMP, mon envie de strat a doublée . cette aprem j'ai pu poussé un peu l'engin avec un ami bassiste et whaouuuuuuuuuuuu le son de fou .

Merde avant la strat, il me faut une whawha, un delay, un chorus, un compresseur, un phaser . . . . (mais bon faudra attendre un autre job d'été )

Pff c'est dur d'être guitariste
scanlan75018
Marv a écrit :

désolé je syuis pas un pro du réglage !

mais sur jemsite ou ibanezrules, tu trouveras tout ce que tu cherches (en anglais)

Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 12 Juil 2006, 22:55
scanlan75018 a écrit :
Marv a écrit :

désolé je syuis pas un pro du réglage !

mais sur jemsite ou ibanezrules, tu trouveras tout ce que tu cherches (en anglais)

oki ouais j'ai lu ca m'enfin en anglais c un peu iench (ibanezrules reponds pas ce soir)

bon ben j'vais attendre le retour de cosmi sur ce point

sinon j'ai une question: niveau du manche ca craque un peu, genre des coups de vibrato ou bouger le manche ca le fait legerement craquer enfin un pti "tic", y aurais pas un truc a resserer ou qque chose ?
StevenGHT
Nathan59 a écrit :
Le pti qui pue a écrit :

A mon avis faut banquer pas mal , surtout si ce sont de bonnes guitares (ce que je ne doutes pas) , mais t'as pas assez avec tout ce que t'as (et que t'as pas fini de recevoir) toi ???? Alerte on a un 2e GAS ici
Merde avant la strat, il me faut une whawha, un delay, un chorus, un compresseur, un phaser . . .

Pff c'est dur d'être guitariste

Bah euh comment dire ... Branches toi sur le Pod et files moi tout ce que tu viens de recevoir là Pour la Strat on en a déjà parlé , tu vas faire quoi avec une STRAT ?!? (oui je suis docteur en GAS , j'essaye de contenir le sien mais bon)

Citation:
(mais bon faudra attendre un autre job d'été )

T'as dla chance t'en a au moins un

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...