**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
merci pour cette reponse eclair!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
il existe que ce modele?? on dirait qu'il ne se fait plus en RGR...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

scanlan75018
non en RGR neuf y a vraiment pas grand chose

c'est dur dur à trouver
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
j'ai vu ça pares pas mal de recherche,peu de resultats..peut etre chercher la bonne occaz...

ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
ils ont un peu fumé sur le prix ...... de la SC
scanlan75018
Pourquoi ca ?
Tu trouves ca trop cher ???

800 euros comme mise de départ ca va non ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
C'est la moitié de son Damaliger Neupreis quand même (je sais pas ce que c'est , je suppose c'est le prix du neuf en loccurence 1689€ ici) , je trouve ça plutôt honnête.
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 09 Juil 2006, 11:37
yop

bon juste pour dire que la RG550 black de cosmi a changé de proprio, mnt c'est oim
j'ai choppé sa gratte vendredaille qd il arrivait sur paris, on a tappé la discute un bon moment sur ibanez, les bd... bien sympa cosmi

bon nickel cette gratte c'est ce que j'en attendais
il faut que je la custimise mnt : boutons et micros dimarzio de couleurs...

il faut que je la regle à ma sauce et j'aurais donc des ptites questions :

- le vibrato edge
j'ai fait des recherches mais j'ai pas bien tout capté
déja au niveau de la tige donc y a du jeu alors j'ai ajouté du sac plastoc sous les rondelles ca marche nickel

par contre la pièce dans laquelle on rentre la tige bouge! j'ai l'impression qu'avec un big tournevis on peut serer cette pièce ? pk qd la pièce tourne ca donne un jeu enorme dans la tige, c pas normal ca ?!

sinon pour le reglage de l'action! il a mis une action super basse, je voudrais augmenter un peu!
mais je vois qu'il faut aparement une mini clé allen (on la trouve ou!?) pour devisser les 2 mini vis dans chaque fixation, puis avec une grosse cle allen on agi ?
ablael
  • ablael
Citation:
Pourquoi ca ?

ecoute je ne sais pas ce qui s'est passé mais il me semblait l'avoir vu à 1500€ en achat directe !!!! je pars en sucette moi .........

Non 800€ est un prix honnete de vente. Ce serait le maximum que je mettrais perso.
Et toi tu trouves qu'elle est aussi soigné que ta RG au niveau du touché ? car c'est vrai que la Rg JC a un touché vraiment different d'une RG classique...

A.
StevenGHT
Marv a écrit :
yop
bon juste pour dire que la RG550 black de cosmi a changé de proprio, mnt c'est oim
j'ai choppé sa gratte vendredaille qd il arrivait sur paris, on a tappé la discute un bon moment sur ibanez, les bd... bien sympa cosmi

Félicitations Alors il est vraiment sympa le gars...

Citation:

- le vibrato edge
j'ai fait des recherches mais j'ai pas bien tout capté
déja au niveau de la tige donc y a du jeu alors j'ai ajouté du sac plastoc sous les rondelles ca marche nickel

C'est une Lo Pro Edge T'inquiètes je pense que c'est normal , j'ai ce meme jeu.

Citation:
par contre la pièce dans laquelle on rentre la tige bouge! j'ai l'impression qu'avec un big tournevis on peut serer cette pièce ? pk qd la pièce tourne ca donne un jeu enorme dans la tige, c pas normal ca ?!

Etant donné que cette pièce la se change (je crois l'avoir vue sur un site de VPC) , je pense qu'il y a moyen de la resserrer en effet.

Pour ce qui est de l'action jpeux pas te guider mais pour les clés Allen , tu peux jetter un coup d'oeil dans ton magasin de bricolage préféré (Castorama , Mr Bricolage , BricoMarché etc ) ou même peut être certains magasins en vendent.
scanlan75018
ablael a écrit :
Citation:
Pourquoi ca ?

ecoute je ne sais pas ce qui s'est passé mais il me semblait l'avoir vu à 1500€ en achat directe !!!! je pars en sucette moi .........

Non 800€ est un prix honnete de vente. Ce serait le maximum que je mettrais perso.
Et toi tu trouves qu'elle est aussi soigné que ta RG au niveau du touché ? car c'est vrai que la Rg JC a un touché vraiment different d'une RG classique...

A.

En fait elle commence à 800, mais elle en achat immédiat à 1500.

Niveau qualité de finition c'est exceptionnel !

Par rapport à la RG, j'ai moins d'élémens de comparaison, car je n'ai jamais joué de SC normale
Mais niveau finesse de son et versatilité c'est assez dingue aussi.
j'aurais tendance à préférer un chouilla la RG niveau jeu, mais franchement ca dépend des jours :d

ablael
  • ablael
dans tous les cas c'est sur c'est uen belle gratte
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 10 Juil 2006, 14:24
personne d'autre pour m'aider ?

bon bah j'demanderais a cosmi alors...
scanlan75018
CarlosPatoulatchi a écrit :
ca m a l air tres bien équlilibré niveau micro par contre

j ai joué sur une copie de SG hier soir (y avait que ca ), je mle souvenai pas aquel mpoint c est moelleux ce type de gratte Les Paul, je chercherai ce meme type en Ibz mwa, la SC, ca irait?

heu non ca ressemble pas du tout à une LP...
Si tu veux une Ibanez comme une LP, faut te trouver une Artist

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...