Brigido a écrit :
Une belle guitare, une valeur sûre.
J'ai également une RI 63 VOS qui est probablement aussi ma meilleure guitare si on considère un ensemble de critères (confort de jeu, son, fiabilité, "mojo").
Tu parles de 11 mois d'attente, tu l'as acheté neuve ? A l'étranger ? Pourquoi tant de temps ?
Elles sont devenues rares ?
Et sans indiscrétion, tu l'as payée combien ? Je crois que les prix sont devenus délirants. A l'époque tu pouvais encore en toucher d'occasion pour moins de 3000 €.
Salut
Oui je l'ai achetée neuve, chez Thotho en commande spéciale, apres avoir contacté 3 magasins en France sans réponse positive et une bonne douzaine en Angleterre/USA et Europe avec à chaque fois la même réponse : carnet de commande du custom shop plein ou pas de commande hors catalogue du site gibson. J'ai même tenté auprès du custom shop directement qui m'a renvoyé vers les revendeurs officiels.
Au moment de ma commande, Thotho ne la proposait pas encore au catalogue (les es-335 custom-shop gauchers qu'il y a en ce moment sont arrivées sur le site un 10 jours après ma commande)
Pour les gauchers c'est plutôt rare oui de trouver une es-335 custom shop.
Je l'ai payée au prix affiché sur le site de Thotho : 5,7k€
Je la joue à vide depuis hier (gamin et femme malades du coup pas de bruit autorisés...) et franchement je suis déjà bluffé. C'est comme si je l'avait toujours eu dans les mains, il y a des harmoniques de dingues partout sur le manche. Si les micros sont à la hauteur de leur réputation elle va enterrer toutes les autres chez moi!