Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fuzzy_Tommy
emiliencasse44 a écrit :
Et de 3 ^^

Jolie collec' Emilien !
Tu peux m'en dire un peu plus sur tes Rox s'il te plait ?
in fuzz we trust...
emiliencasse44
Ce sont deux RX200 de 2003, l’électronique a été refaite en CTS Orange Drop en supprimant le split, les micros sont des copies de PAF similaires, pour l'une en alnico 3 et pour l'autre en alnico 5 . La Hotline est une 1997, full stock .
Collectionneurs invétéré de vielles pelles ...
michemodsboutique pour le plaisir ...
https://www.facebook.com/Miche(...)tique
Fuzzy_Tommy
emiliencasse44 a écrit :
Ce sont deux RX200 de 2003, l’électronique a été refaite en CTS Orange Drop en supprimant le split, les micros sont des copies de PAF similaires, pour l'une en alnico 3 et pour l'autre en alnico 5 . La Hotline est une 1997, full stock .

Tip top ! Merci...
in fuzz we trust...
coxy-ben
emiliencasse44 a écrit :

jolies !!

si tu cherches une 3eme (jamais 2 sans 3 !!! )

>>> https://www.guitariste.com/for(...).html

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
marshamer
Je dirais que c'est une Made In France, faite à Toulouse plutot que Bedarieux etant donné le numero de série. Elle semble en très bon etat, tu as un chevalet Khaler dessus, je ne pense pas que les micros soit d'origine.
Il doit pas y en avoir des tas comme celle là ...
Lag / Jackson / BC Rich User
raziel0012
D'après le site de emilien que j'avais effectivement vu ça semble être une starline de 94. Une st2v, les micros sont bien des invader sur la guitare mais le vibrato est un kahler usa il me semble. La guitare semble ne pas avoir été joué depuis longtemps la touche est sale il y a pas mal de petits coup sur le vernis.
Vous avez une idée de la valeur d'une guitare comme celle la? (Je compte pas la revendre mais savoir si ça vaut le coup de l'acheter,je suis étudiant et donc fauché XD)
raziel0012
ou 84 c'est pas précisé. (désolé pour le double post)
emiliencasse44
La qualité est très souvent au rendez-vous, surtout sur les pré-2003 . Par contre, c'est effectivement difficile a revendre donc tarif a prendre en compte au moment de l'achat . Sinon, au niveau jouabilité et qualité, je n'ai jamais été déçu . Ces guitares valent bien plus que leur valeur financière dans les mains d'un guitariste .
Collectionneurs invétéré de vielles pelles ...
michemodsboutique pour le plaisir ...
https://www.facebook.com/Miche(...)tique
marshamer
Oui, ça ne peut etre qu'une bonne guitare et si tu as l'occase de l'essayer c'est encore mieux ..
Tu peux la toucher à combien ?
raziel0012
j'ai répondu juste au dessus . Je peux pas la jouer il y a pas les cordes c'est dans un cash
marshamer
100 euros c'est cadeau .. Par contre regarde si le manche n'est pas vrillé ..
raziel0012
ok merci. Le truc qui m’énerve c'est que j'arrive pas a retrouver dans les catalogues. Le corps ressemble au modèle de 84 ou de 94 mais la tête ressemble au rockline au niveau de l’écriture du lag. Ce qui semble pas être le cas sur les star ou starline.(mais il y a bien écrit star dessus)

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...