Lag ou fender

Forum Lâg
Forums
Bonjour tous
apres 2 ans de guitare dont 1 d'electrique avec une guitare qui ne me donne plus la meme satisfaction que quand je l'ai acheté, je pensé acheter une nouvelle guitare orienté vers le rock, hard rock, metal (plutot polyvalente je crois)... et maintenant j'hesite entre une "LAG arkane af 200" (que je trouve tres belle) et une "fender" (pour la quelle je ne saurait qu'elle devrait etre US ou MEX), et que JerryC m'a fait dessirer avec CanonRock...
http://www.jerryc.tw/
bouget limité à 700€
toute repose sera bienvenue

j'aimerais aussi preciser que des autres marques pour le genre de musique rock, hard rock et metal seront aussi prises en compte
merci a tous et a demain
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 28 Juin 2006, 22:16
metallik3 a écrit :
JerryC il a une ESP

oui UNE esp, mais il n'a pas que ça, suffit de voir son site .
Little Wing 78
Oui il y a aussi une Fender MIJ, une Deluxe et une Line6 Variax.
C'est marrant mais sur des vidéos que j'ai pu voir, je pensai ce morceau moins rapide et j'aais tendance à le jouer lentement, je vais devoir accèlerer alors
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
metallik3
absou a écrit :
metallik3 a écrit :
JerryC il a une ESP

Sur canonRock en tout cas c'est UNE esp (et a priori la guitare qui le fait baver !)

edit : ah non en fait en allant voir son site, c'est une fender lol
voila... je toujours pensé que dans canon rock il joué avec une fender US delux...
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 28 Juin 2006, 22:27
metallik3 a écrit :
absou a écrit :
metallik3 a écrit :
JerryC il a une ESP

Sur canonRock en tout cas c'est UNE esp (et a priori la guitare qui le fait baver !)

et non, tu te gourres de video, la video avec l'esp ce n'est pas jerryC
Little Wing 78
leandro89 a écrit :
voila... je toujours pensé que dans canon rock il joué avec une fender US delux...

Sur la vidéo c'est une Fender
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 28 Juin 2006, 22:32
Little Wing 78 a écrit :
leandro89 a écrit :

Sur la vidéo c'est une Fender

oui apparement c'est sa fender us deluxe (bien que mes connaissances en fender soit limité)
Little Wing 78
Effectivement, je voyais plus une Fender qu'une ESP

youlix42
au cas ou j'ai une lag the blues a vendre sur ce forum, c'est du haut de game de chez lag ( model tres rare )
superbe finition et son terrible
Amis du soir... BON SOIR !
alle le monde je vais mater un film et apres je vais faire dodo alors a demain et merci des reponses ( meme si elles ont ete jusqua maintenatn un peu hors sujet ) merci comme meme
a demain

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...