La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
lo-fi reup a écrit :
non mais jok on soupsconne que tu sois debutant complet

donc si tu connais pas tes accords de base et que tu en mets pas une dedans c'est ridicule de pinailler sur le matos en effet

décidément, tu as décidé de me titiller ?

j'ai 66 ans et " j'ai des guitares depuis l'âge de 16 ans": je ne dis pas " JE JOUE depuis l'âge de 16 ans ! ".

MAIS même en ne bossant pas ... t'inquiètes au bout de 50 ans, mes doigts, ils bougent et j'arrive à aligner quelques trucs ... ...

par contre , débutant complet , si tu veux .

mais dans d'autres domaines, il y a effectivement des débutants complets : " on soupsconne que tu sois debutant complet "

2 fautes en une phrase ? : je ne fais pas deux pains en un plan ...

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
On s'en fout un peu du niveau. Par contre, jok sait de quoi il parle et ça me suffit. Bon parfois la quête de son vire "Don Quichotte de la Mancha", ou plutôt

Jok Stratosophile de la Capa

Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
MrClean a écrit :
D’ailleurs quelles capa sonnent le mieux
Les bleues ,vertes ,oranges ,noirtes?

drôle de question, c'est pas les bumblebee?
Larry Carton
De toute façon le son c'est dans les doigts...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
cliclac
tout a fait, mais surtout l'ampli n'est ce pas ?
Larry Carton
cliclac a écrit :

Et les micros !!
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

j0k3335
Biosmog a écrit :