La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Brigido
Au moins, y' en a un à qui ça plaira (enfin, deux avec El Phaco).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
308NATO
308NATO a écrit :
Reçus ce matin
Vous avez des conseils pour réaliser un montage à partir de l'electro d'origine sur ma std?
Je voudrais conserver le switch et 2 potars ...( je vais utiliser un bourns audio splittable 250k)...pour faire un montage avec les position 2&4 en série
Je me pose la question au sujet des condensateurs de tone???
Je prends quoi comme valeurs? Si je pars sur le classique 0.047uF...ça ne va pas être trop "muddy" lorque les micros seront en série?
Je pensais à une autre optimisation...pourquoi pas un condensateur par tone?
...Mais là j'ai du mal à poursuivre la réflexion pour déterminer des valeurs qui matcherait suivant les position et mode (série/parallèle)
Bref...je pense que si Monsieur Propre me lis...et que l'intervention l'intéresse...il peut m'envoyer un devis en MP (avec les éléments donnés plus haut...ie fourniture de deux condos uniquement...Camille m'a également offert le vol trebble bleed...encore merci à lui!!)

Nobody?
En gardant le mode stock lorsque le push pull est in...qu'est-il faisable en mode serie lorque le push pull out?
C'est possible d'avoir N+B serie/N+M serie/N+M+B serie/M+B serie/N+B serie
N=micro Neck etc...
casseoreille
Ce n'est pas Kid Ramos qu'il devrait s'appeler mais King Ramos!
casseoreille
Rien qu'en lisant ta prose, je ne te mens pas, j'ai le coeur qui se met à battre la chamade, il s'emballe, il tape fort! J'espère que tu vas l'essayer en jouant un de tes solos préférés, un solo Clean bien sûr!

Comme j'aimerais avoir ta première impression! Ce n'est pas la couleur Fiesta Red qui me fait rêver, mais le Son, vingt zou, le Son!
loicdulux
J'etais là à la reception de cette gratte pour service reglage.

Pouaaaas j'en voudrais pas. Aucune chaleur. Froid à mourrir, aucune vibration, rien. Un instrument pour faire des cours de musique mais sans amour ni emotions.

Bref, j'etais content perso car ca me demontre au besoin que ma gratte à moi est terrible!
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
loicdulux a écrit :
J'etais là à la reception de cette gratte pour service reglage.

Pouaaaas j'en voudrais pas. Aucune chaleur. Froid à mourrir, aucune vibration, rien. Un instrument pour faire des cours de musique mais sans amour ni emotions.

Bref, j'etais content perso car ca me demontre au besoin que ma gratte à moi est terrible!

Ça serait intéressant que tu y rejètes un oeil (un doigt ?) après réglage de Cédric... Parce qu'un bon réglage, c'est pas magique, mais ça peut sacrément changer la donne !
loicdulux
Bah vaudrait mieux pour son proprio vu le prix... Ca buzzait en plus. Là le reglage n'y fera rien.
j0k3335
El Phaco a écrit :
J'adore ce genre de blues mineur !

... et moi, celui-là

&index=3

... bon, allez, craquez pas et tenez jusqu'au solo de Michael vers 6:13 ...

( désolé, j'écoutais ça au moment où j'ai lu ces posts ... et je n'ai pu resister )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Brigido
Oh mon dieu, les son des 80's
On dirait un arrangement Band in a Box
Débranchez au moins le clavier SVP
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai avancé à 6:13, j'ai cru à une vidéo "...shreds".
El Phaco
C'est pas extrait de la compil "Les meilleures musiques d'ascenseur" ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ben.oît
Musique de film de boules des 80's!
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur guitare électrique et Fender...