La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
La photo de ma lone star mexicaine, coup de coeur du mois dernier:

Strat lone star mex

J'ai immédiatement craqué pour la couleur en me disant que je changerai les micros si besoin, mais... Même en jouant du rock dans la sauce de u2, Muse voir parfois du Metallica, ca sonne de manière magique... One (celle de u2) en neck avec le Texas Special et tone à 0 sonne terrrrrrrrible, et le Pearly Gates me permet avec une bonne égalisation (faut bien se pencher dessus...) d'avoir du très gros son bien crade sans bavure, et le middle est juste magique avec un petit fuzz
Bref, comme quoi même avec des micros typés blues, on peut jouer de tout ^^
ccorpse
  • ccorpse
  • Special Total utilisateur
MrClean a écrit :
T'arrives pas chercher avec google??

Si je poses la question ici, c'est que je n'ai pas trouvé !
Pas grave, je demanderais à mon luthier.
Mais je doute qu'il puisse me les fournir, vu qu'il s'approvisionne chez fred's
Sinon c'est bien cool ici, tu parles chiffon et ça intéresse tous le monde
Tu poses une question bien précise et on t'envoie chier
Merci
Breizhatav
Pour le coup, je suis assez d'accord avec "ccorpse".
Faudrait pas que ça se limite aux discussions de bistrot.
Laissez ça aux footeux

Un Forum comme celui-ci, on y va aussi pour avoir des réponses à ses questions. Si c'est pour répondre "google"... autant fermer g.com.
slowhand73
Ça valait le coup de tenter la chance, mais là, la question est tellement précise et particulière que ce n'était pas gagné d'avance d'avoir un réponse positive.
Du coup, on répond approximativement avec ce qu'on connait ou on cherche aussi sur google par curiosité, mais celui qui a posé la question aurait peut être pu faire pareil (à la barrière de la langue prête, car il doit y avoir plus de réponses en anglais qu'en français).
Mes recherches ( https://www.google.fr/search?q(...)=1019 ) ont données ça :

Mais si en plus il faut qu'elles soient estampillées "F", ça devient plus dur !
loicdulux
Il est où le topic tele? Google le,trouve pas...

MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Breizhatav a écrit :
Laissez ça aux footeux

Un Forum comme celui-ci, on y va aussi pour avoir des réponses à ses questions. Si c'est pour répondre "google"... autant fermer g.com.

C'est la première chose que je fais quand je cherche un "truc".... Et 98% des cas je trouve.... Parfois en "fouillant"...
Jvois pas ou est le problème
Breizhatav
MrClean a écrit :
Breizhatav a écrit :
Laissez ça aux footeux

C'est la première chose que je fais quand je cherche un "truc".... Et 98% des cas je trouve.... Parfois en "fouillant"...
Jvois pas ou est le problème

effectivement ya pas de problème.
sauf que c'est pénible de toujours préjuger que les mecs n'ont pas cherché avant de poster ici.

alors que pour poster pour ne rien dire ya du monde... ceci dit, c'est cool, mais qq questions peuvent meriter des réponses.

et tu l'as donnée donc parfait.. zut il manque le F
Melvana
  • Melvana
  • Special Méga utilisateur
Breizhatav a écrit :
Laissez ça aux footeux

Totalement d'accord, le peu de fois où j'ai poster ici, je me suis fais snober alors que la question était simple et que ça discutais intensément de rien du tout, voir même que ça se polissait le chinois en parlant de hardware (ou qui a la plus grosse)

Faudrait pas que ça devienne un club sectaire pour une dizaine de mec qui aiment bien parler d'eux même sans répondre aux questions...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Et il se peut que personne ne sache aussi dans ceux qui passent et écrivent à ce moment là.

On fait quoi dans ce cas ?
On ne va pas être dix à répondre "je ne sais pas".
loicdulux
Je veux pas dire mais la réponse a été donnée, non?

On peut reparler strat?
casseoreille
Oui parlons"strat"car certains propos désobligeants et répétés ont apporté des "stratos-cumulus" ou "stratus" dans notre beau ciel bleu d'août!

La"stratégie" de ce mois où la majorité des français sont en vacances c'est de relâcher la pression!

Alors inutile de "stratifier" par des interventions successives, il nous reste qu'un jour à nous détendre, pour reprendre nos débats "stratosphériques"!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...