La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
emiliencasse44
THUNDERBOLT1480 a écrit :
purplefan a écrit :
Bonsoir à tous,

Je poste ici car je ne savais pas trop oú le faire. J'ai un projet de Stratocaster Sur le modèle de la Fameuse Black Beauty d'Hendrix mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Le modèle classic 70 de Fender existe t'il en gaucher? (Je suis droitier d'où mon souci) je ne vois rien à ce sujet sur le site Fender et les boutiques en ligne que j'ai parcouru n'ont guère plus d'informations.

Je précise aussi que ce serait plutôt un projet délire "à la manière de", du coup je ne me vois pas mettre plus que le prix d'une classic serie d'occasion quoi.

Si certains expert peuvent m'aider je suis preneur, j'ai déjà songé à l'assemblage mais bon ce serait vraiment pour moi le dernier recours.

Une classic 70 mex ou une american vintage 70 c'est pas type de modele de strat sur lequel Hendrix a joué puisque le bullet truss rod n'est apparu qu' 1 ans apres sa mort.

En même temps, il a sorti plus de disques après sa mort qu'avant ...
Collectionneurs invétéré de vielles pelles ...
michemodsboutique pour le plaisir ...
https://www.facebook.com/Miche(...)tique
harlock73
Blow Up a écrit :
Le Corbusier a écrit :
C'est surtout que je déteste les pickguards noirs.
Y'a rien de pire pour ruiner une Fender.

Quand c'est tout noir ça va. Les triple black CBS sont très classes.

mon dieu qu'elle est belle
THUNDERBOLT1480
VieilleGodasse a écrit :
Ah bah oui maintenant ça me parle mieux, j'avais vu celle là d'un vendeur avec qui j'ai eu à discuter:
https://www.zikinf.com/annonce(...)08615

Voilà merci THUNDERBOLT1480

Sexy cette CS 68

Pour la squier classic vibe burgundy c'est la version chinoise d'un vin de bourgogne: mélangé avec de la limonade .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
j0k3335
THUNDERBOLT1480 a écrit :

Pour la squier classic vibe burgundy c'est la version chinoise d'un vin de bourgogne: mélangé avec de la limonade .

bien vu !!! c'est vraiment ça

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
El Phaco
C'est moi ou ça a méchamment joué du ciseau ce matin ? Le sujet est parti en sbab en fin de matinée ??

Edit : j'ai mon explication, problème technique... Bon, on a perdu que des galéjades ici, ça va.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
THUNDERBOLT1480
Mikka Grytviken a écrit :
Ouais, c'est encore à cause de moi !
Sans d'ec !

A chaque fois que je poste des trucs un peu limite, il y a un bug sur le forum concerné ...

C'est un coup des illumi "nanti" , j'en ai eu la certitude en coupant mon pain regarde:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Doc Loco
Ah tiens je ne l'ai jamais entendu sur strat, je m'écouterai ça ce soir avec plaisir
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Il est TRES bon .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
j0k3335
El Phaco a écrit :
C'est moi ou ça a méchamment joué du ciseau ce matin ? Le sujet est parti en sbab en fin de matinée ??

Edit : j'ai mon explication, problème technique... Bon, on a perdu que des galéjades ici, ça va.

je me disais aussi : plein de posts perdus ???
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...