La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Ben honnêtement, elle n'a pas tant besoin que ça d'indulgence. Enfin moins que moi... Après le décolleté, le maquillage, enfin, tout le decorum, c'est pour se faire remarquer et faire des vues. Du pur business. Je pense qu'elle est bien plus maline qu'elle n'en a l'air...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Quand t'es malin(e) tu achètes 100 000 ou 200 000 vues.
Pareil sur Fesse-Bouc, où pour faire le kakou à 1 million de likes, ça te coûte moins de 20 000 euros !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
ks.dimi
A part le décolleté de cette demoiselle, quelqu'un d'autre pour répondre à ma question ?

ks.dimi a écrit :
Salut à tous,

En gros, la strat, j'ai bien envie d'y venir, cependant j'y connais que dalle dans la matière ! Donc en gros j'ai regardé sur la toile les différents modèles qui me conviennent (pour mon budget d'environ 600€max et aussi une guitare qui me plaît visuellement)
Là je suis arrivé à 2 modèles :

- La Squier Classic Vibe 50'
- Fender Standard Strat Plus

Maintenant j'ai cherché des comparaisons entre ces 2 grattes, et là je trouve de tout et de rien. Soit ça penche en faveur de la squier, soit en faveur de la Fender !

Personnellement je préfère la gueule de la Fender mais ça m'ennuierai quelque peu de devoir changer les micros dans un moment !

Quelqu'un pour m'aiguiller dans mon choix ?

Merci

Merci

Citation:
Merci pour ton avis ! Ça me fait plus pencher vers la CV du coup,

D'autres personnes ?

Ensuite concernant les micros "échelonnés", qu'est ce que ça change exactement ? le son j'imagine mais comment ?
El Phaco
Plus de 616 000 vues sur la reprise de SRV... 1 300 000 pour celle de Whole Lotta Love. Elle n'a pas besoin d'acheter quoi que ce soit. Les sous rentrent. La seule chose qu'elle sort, et pas en entier, ce sont ses nibards .
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
phipessac a écrit :
Il en reste une ici :

http://www.guitarshop.fr/guita(...).html

Merci pour le liens, j'ai cherché hier soir j'en ai trouvé une sur lordel musique mais il m'ont renvoyé un mail comme quoi il ne l'avaient plus.. Du coup ils l'ont delete de leur site, je vais envoyer un mail pour savoir si ils l'ont toujours sur ton liens.

Merci

Et j'ai pas un rond mais bon en 3X ça peut peut être se jouer..

j0k3335 a écrit :
VieilleGodasse a écrit :

Remplacée par la burgundy mist "malheureusement.."

oui, ""malheureusement .."" CAR burgundy mist, c'est pas 'triste' non plus

C'est une question de goûts mais pour moi il n'y a pas photo entre le Lake Placid Blue et le Burgundy..
emiliencasse44
Blow Up a écrit :
Le Corbusier a écrit :
C'est surtout que je déteste les pickguards noirs.
Y'a rien de pire pour ruiner une Fender.

Quand c'est tout noir ça va. Les triple black CBS sont très classes.

Simplicité et noirceur ...

Collectionneurs invétéré de vielles pelles ...
michemodsboutique pour le plaisir ...
https://www.facebook.com/Miche(...)tique
THUNDERBOLT1480
ks.dimi a écrit :
A part le décolleté de cette demoiselle, quelqu'un d'autre pour répondre à ma question ?

ks.dimi a écrit :
Salut à tous,

En gros, la strat, j'ai bien envie d'y venir, cependant j'y connais que dalle dans la matière ! Donc en gros j'ai regardé sur la toile les différents modèles qui me conviennent (pour mon budget d'environ 600€max et aussi une guitare qui me plaît visuellement)
Là je suis arrivé à 2 modèles :

- La Squier Classic Vibe 50'
- Fender Standard Strat Plus

Maintenant j'ai cherché des comparaisons entre ces 2 grattes, et là je trouve de tout et de rien. Soit ça penche en faveur de la squier, soit en faveur de la Fender !

Personnellement je préfère la gueule de la Fender mais ça m'ennuierai quelque peu de devoir changer les micros dans un moment !

Quelqu'un pour m'aiguiller dans mon choix ?

Merci

Merci

Citation:
Merci pour ton avis ! Ça me fait plus pencher vers la CV du coup,

D'autres personnes ?

Ensuite concernant les micros "échelonnés", qu'est ce que ça change exactement ? le son j'imagine mais comment ?

Si tu as la possibilité d'essayer ses grattes dans un magasin tu aura ta réponse.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
http://image.noelshack.com/fic(...)2.jpg

Celle là, elle est magnifique, si j'avais pas déjà "25 000 strats", je craquerais.
La gamine jess, ou plutôt le petit canon qui joue "pride & joy" a une sacrée poigne sur sa "séche" avec capodastre, elle déboite bien sa rythmique.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
j0k3335
VieilleGodasse a écrit :

j0k3335 a écrit :
VieilleGodasse a écrit :

Remplacée par la burgundy mist "malheureusement.."

oui, ""malheureusement .."" CAR burgundy mist, c'est pas 'triste' non plus

C'est une question de goûts mais pour moi il n'y a pas photo entre le Lake Placid Blue et le Burgundy..

oui, MAIS, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est TRES étrange leur burgundy ???

J'en ai eu 2, et vraiment, ce n'est pas cette couleur ( à moitié violette ???!!! )

... ou alors, en plus de con et vieux, je deviens daltonien ... va savoir

mais la lake placid blue est belle, c'est évident
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Cela dit la burgundy est belle aussi en fin de compte je me dis là que j'ai peut être fait une connerie en achetant la CV 60's en 3 Ton Sunburst, car je l'ai vu en magasin la burgundy et bon je l'ai pas essayée je l'ai même pas prise dans mes main juste regardé vite fait...

Mais plus je vois des photo sur le net plus je la trouve cool
purplefan
Bonsoir à tous,

Je poste ici car je ne savais pas trop oú le faire. J'ai un projet de Stratocaster Sur le modèle de la Fameuse Black Beauty d'Hendrix mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Le modèle classic 70 de Fender existe t'il en gaucher? (Je suis droitier d'où mon souci) je ne vois rien à ce sujet sur le site Fender et les boutiques en ligne que j'ai parcouru n'ont guère plus d'informations.

Je précise aussi que ce serait plutôt un projet délire "à la manière de", du coup je ne me vois pas mettre plus que le prix d'une classic serie d'occasion quoi.

Si certains expert peuvent m'aider je suis preneur, j'ai déjà songé à l'assemblage mais bon ce serait vraiment pour moi le dernier recours.
Sometimes it snows in April ... o)+>
THUNDERBOLT1480

Pour moi un burgundy mist c'est ça.

Et celle ci c'est du purple metallic.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Il tire vraiment sur le violet leur bourgogne

edit ah! dépassé par johny thunder qui poste en plus une photo illustrative
Vous battez pas, je vous aime tous
THUNDERBOLT1480
purplefan a écrit :
Bonsoir à tous,

Je poste ici car je ne savais pas trop oú le faire. J'ai un projet de Stratocaster Sur le modèle de la Fameuse Black Beauty d'Hendrix mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Le modèle classic 70 de Fender existe t'il en gaucher? (Je suis droitier d'où mon souci) je ne vois rien à ce sujet sur le site Fender et les boutiques en ligne que j'ai parcouru n'ont guère plus d'informations.

Je précise aussi que ce serait plutôt un projet délire "à la manière de", du coup je ne me vois pas mettre plus que le prix d'une classic serie d'occasion quoi.

Si certains expert peuvent m'aider je suis preneur, j'ai déjà songé à l'assemblage mais bon ce serait vraiment pour moi le dernier recours.

Une classic 70 mex ou une american vintage 70 c'est pas type de modele de strat sur lequel Hendrix a joué puisque le bullet truss rod n'est apparu qu' 1 ans apres sa mort.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...