La Fender DG 14 SCE? Qu'en pensez vous?

Forum Fender
Forum
McPhisto
Salut,

Comme tout le monde me l'a conseillé, pour un budget de 300-400 Euros j'ai pris une journée et j'ai essayé pleins de grattes sur Paris. Sans surprises, les Cort sont géniales (Table Massives...), super agréables, j'ai un peu moins aimé les Yamaha, les Taka trop chère par rapport à la concurence, les Fender très décevantes sauf.... la DG 14 SCE!

Très belle, Table massive (à ce prix la chez Fender c'est du luxe), Ampli Fishman... et dans les mains j'ai été super surpris...

Il parait que Fender ce serait trompé sur le tarif au départ, et qu'il n'aurait pas rectifié le tir, j'ai vu ça plusieurs fois déjà... Elle est en effet à 345 Euros et la DG 20 qui n'apporte rien de plus est à 500 Euros...

Pouvez vous me donner vos précieux avis? Merci
McPhisto
Get Up, Stand Up
McPhisto
Get Up, Stand Up. Don't give Up the Fight...
Valentin
je l'ai sans le fishman...

Mise a part une action un peu haute (ca se regle !) elle est rudement convenable...
Les rythmique sont plutot sympa avec... Le son a une dimension satisfaisante mais manque de presicion en pickering...

Enfin pour le prix je te la conseille
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
maxII
  • maxII
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maxII
    le 09 Déc 2004, 19:43
salut a toi!!! as tu des lien ou on pourrait apercevoir la belle?? je ne l'a connais pas du tout!!!
merci
maxII le guitariste fou lol
Japh
  • Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le 09 Déc 2004, 20:01
Salut à tous
J'ai aussi une DG-14 SCE, probablement fabriquée par Cort d'ailleurs...
Et j'en suis fort satisfait, confortable, son comme j'aime pour une dreadnought, bon capteur, bref une guitare sans problème pour le prix.
Un petit trou dans la projection du La, mais bon, c'est pas une Martin...
Bref un bon choix pour qui aime son timbre.
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
McPhisto
maxII a écrit :
salut a toi!!! as tu des lien ou on pourrait apercevoir la belle?? je ne l'a connais pas du tout!!!
merci

Mais bien sur mon ami! Voila:

http://www.fender.com/products(...)51405

Je l'aurais adoré en Noir, mais ce modèle n'existe qu'en naturel... Ainsi, je la trouve belle aussi...

Merci Valentin et Japh, vous fortifiez mon futur achat!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...