- Publié par
Tino78 le 21 Déc 2003, 18:39
Mdrr c'est clair je vois tout a fait le genre!
Ben en fait pour ceux qui est du groupe, tu peux jouer avec un batteur etc mais le pb c'est que tu es obliger de pousser l'ampli pour ca, et je te promet qu'a fort volume, les basses disparaissent, les aigues deviennent strident, pour peux qu'il y est un batteur de bourrin c'est mort, et ca larsen de partout. Le petit conseil serait deja de bien reglé l'eq quand tu pousse l'ampli, (sisisi les boutons changent qd mm qq choses sur cette bestiole ) et puis de pas trop pousser le boost channel mais plus le master. Mais bon tu verra pour un solo fort, il ne devient pu trop precis, les harmoniques partent en vrille meme avec une bonne guitare...
Mais le plus impressionnant avec cette ampli, c'est qu'il ne sonne pas pareil d'un ampli a l'autre, enfin j'avais constaté ca ya 7ans avec celui d'un pote, et je préferé le mien, peut le roots de la mini lampes du preamp lol
Sinon t'inquiete pour rien au monde je revendrai le mien, par contre il faut que j passe a la puissance superieur a mon gout pour etre plus precis en repet et sur scene. Il aut que le son soit renvoyé par une sono pour faire de la scene avec, j'ai pas encore essayé
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer