Johnson style Les Paul cela vous inspire t-il ?

Forum Gibson
Forums
  • Publié par
    Thibz
    le 08 Juin 2005, 16:37
Bonjours , je desire m acheter une gratte electrique et je dirai que le budget de cette guitar m interesse puisqu il es possible de la trouvé a 160 euros cependant je me mefis des immitation mais je ne connais pas cette marque est-elle de confiance ? cette guitar vaut elle le coup ? faut dir que a 160 euro ya pas grand choix non plus merci
Tubular Akane
a 160 euros tu achete une bonne caisse de lespaul, un stanbd , un jack et qq cordes ....

blague a part, 160 euros, tu va pas trouver grand chose de corect malheureusement.
Je ne vois pas une marque qui propose une guitare correcte pour ce prix ....
voir l'occasion, et patience
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Telecaster Fan
Va voir du coté occase Yamaha, Squier,... Mais évite peut-être d'acheter du matos neuf dans cette gamme de prix.

A+
Stifffleur
Johnson est une bonne marque, j'ai essayé une strat johnson de la meme gamme que les squier et il y a pas photo, elle dechire.
Johnson est une bonne marque d'apres mon experience, la reputation je connais pas du tout.

La cort X-2 est tres bonne dans cette gamme de prix, comme Yam. Mais oubli surtout Ibanez...ltd...
Telecaster Fan
Et pourquoi pas avec l'été qui approche te taper quelques pelouses ou voitures ou même encore vieilles riches et doubler ton budget pour éventuellement sauter une étape souvent regrettée plus tard
Stifffleur
Citation:
Et pourquoi pas avec l'été qui approche te taper quelques pelouses ou voitures ou même encore vieilles riches et doubler ton budget pour éventuellement sauter une étape souvent regrettée plus tard

+1
  • Publié par
    Thibz
    le 08 Juin 2005, 17:36
merci =) j ai deja une assez bonne gratte et puis ya celle de la famille , nan c juste que j aime vraiment le style les paul et que c'est un peut trop cher jme disait donc ... =) jvais qand meme faire un tour a pigale pour voir si je peut la tester si jonhson est un assez bonne marque ca vaut peut etre le coup . Une ptite gratte sympa pour delirer en repette
Ichimaru
les les paul johnson sont pas mal bon le smicros sont pas terrible mais la lutherie est nettement meilleure que chez coxx ou warrior ou encore jim harley (en ce qui concerne les lp)
donc a la limite essaye sla et tu verras bien mais un changmenet d emicros s'imposera rapidement
Left right left...
kananas
  • kananas
  • Special Supra utilisateur
euh je suis en allemagne je suis passer a musicsotre se matin pas celui de cologne (bon j´y vais tout les jours au magasin) et jai tout tester ou presqu´lol il se trouve qu´il y a des les paul jonson des demi caisse jonson et tou ( dsl je sais pas ecrire jonson)
et franchement sa pu un peu faut le dire les potard i tourne a 360 degres une fois que tu les a manipuler quelque fois la lutherie sa fais cheap il y a pas a dire enfin bref jonson je conseille pas vraiment
vend un drive 30watt reverb mp==>>
leo2k
  • leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le 09 Juin 2005, 23:01
une guitoune sympa pour débuter, mais la lutherie laisse à désirer, un changement de micro sera indispensable mais cela en vaut il le coup?
Enfin une gratte reste une gratte, et un gratteu reste un gratteu, alors fait toi plaisir.

Gratteu d'un soir, Gratteu toujours.

on est la pour s'aider entre gratteux
Keep the vibe!
kinoubasse
evite surtout " ibanez " en bas de gamme !!!

et att une occaz a ce prix plutot que du neuf
Faustina
Tu veux une LP juste pour délirer en répét? Gaspille pas tes sous, achéte toi plutot , je sais pas, une pédale ou autre chose pour ta Kelly.
Feuer frei !!!
toshiya
  • toshiya
  • Special Total utilisateur
Je suis de l'avis de faustina, ou bien economise un peu, c'est l'été prend un petit job.

Tu risque de gaché ton argent pour rien Si tu peut doubler ton budget tu poura facilement trouvé des Epi lp sur pigalle

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...