Je vous présente ma nouvelle fiancée !

JuliusPuech
J'ai craqué... encore !!! Je viens à peine de revendre ma strat deluxe et j'étais parti sur une télé ou une duesenberg.

Finalement j'ai acheté..... une Strat !

Original me direz-vous, seulement la belle à des atouts qui ne se refusent pas : modèle 40th anniversary (bon, ça ça change rien si ce n'est le "pin's" sur la tête et l'inscription sur la plaque), magnifique sunburst 3 tons, manche érable (et ça j'apprécie énormément parceque le palissandre de la deluxe c'était pas trop mon truc... mais après c'est chacun ces goûts), elle est de 1993, bichonnée par son précédent propriétaire (pas une rayure, pas un pet... il m'a même donné tous les papiers de la gratte, c'est plutôt rare !!!) et du coup elle a une jolie patine sur le manche...

mais surtout, surtout : elle est équipée d'un set de Lindy Fralin Blues Special et en l'essayant j'ai changé tous mes préjugés sur le son strat ... C'est beau comme du Steevie Ray mélangé à du Jeff Beck, c'est chaud, c'est vintage, c'est puissant, c'est profond dans les clairs... C'est simple dès que je sors une note je pleure !!!

Bien sûr son ancien proprio m'a même donné le set de micros originaux (mais il y a peu de chances que je les remonte )

et tout ça pour un prix indécent
Clapton is God
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 02 Janv 2005, 17:02
elle est magnifique et comme tu dit le son doit pas pourri...

éclate toi bien
If tomorrow I was leavin' to zion.
Mister_white
Citation:
pour un prix indécent.....

combien?
JuliusPuech
évidemment, je sors pas avec des boudins !!!
Clapton is God
Maltigow
ça se mange ?

hihi

pas drôle d'accord...

Bon achat amuse toi bine (et t'as eu rason de pas t'priver Noël c'est dans un an ça fait beaucoup :lol
Maltigow
JuliusPuech
debalmond a écrit :
Merci Mr Fralin....vu ton avatar si un jour tu essaye une tele avec un
kit blue special tu risques d'en chialer

pourtant je crois pas que Setzer joue/ait joué en télé ?

Mais c'est sûr ça doit sonner aussi excessivement bien ! la télé, ce sera ma prochaine (celle d'avant la Gretsch ) chérie ! ben oui, j'suis polygame, et alors !!!
Clapton is God
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 02 Janv 2005, 17:28
elle a coûte combien ?? allze dit
booga007fr
bon choix je trouve personnellement que les kit de micro vintage rendent leur lettre de noblesse a la stratocaster moi aussi kan j'ai acheter ma stratocaster reissue 50 avc le kit seymour duncan Antiquity j'ai pleurais prend en bien soin et eclate toi bien
JuliusPuech
Hogan a écrit :
elle a coûte combien ?? allze dit

a peu près le prix d'une mex. neuve ! j'en rougi encore ! et oui ça fait quatre heures que je joue la belle et je vous conseille à tous les micros vintages, c'est dingue ce que ca change un son !!!
Clapton is God
JuliusPuech
sur son site on voit sa collection de grattes et il a effectivement une série L (pas vraiment de la gratte de fauchés mais bon !!!) et bien sûr il ne quitte plus ses gretsch, vu qu'il est endorsé depuis peu : il ya peu de chance de le revoir avec une autre guitare sous peine de procès de la marque !!!!
Clapton is God
JuliusPuech
Pride and Joy, wouah !
Clapton is God

En ce moment sur guitare électrique...