JE L'AI!!!!!!!!!!!!! LP CLASSIC INSIDE!!!!!!!!!!!!!!

Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 06 Janv 2005, 15:52

JE L'AI!!!!!! Voilà je voulais juste vous faire partager ma joie

Avec sa petite soeur et leur berceau..... oooooooh c'est mignon tout plein!

Cependant! Petit blême lors du transport de la bête, qui vient des states je le rappelle le capuchon du sélecteur de micros c'est cassé sur la route... pleins de jolis débris de la chose dans le flight case!!!!
Je parle de ça:

Où est-ce qu'on peut les trouver ces trucs?!!?!?! Dans tout bon magasin de musique???
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 06 Janv 2005, 16:02
félicitations elle est magnifique !
sinon pour le truc du selecteur de micros, tu dois pouvoir trouver ça dans un magasin de musique je pense
pierremad
Superbe !
Félicitations !!
jag äter inte mina vänner
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 06 Janv 2005, 16:04
N'importe lequel???? Bon je vais y faire un petit tour... mais c'est possible de le monter soi-même ce truc????
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 06 Janv 2005, 16:11
normalement ça se visse.. enfin sur ma epiphone c'est comme ça !
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 06 Janv 2005, 16:14
Thayil a écrit :
N'importe lequel???? Bon je vais y faire un petit tour... mais c'est possible de le monter soi-même ce truc????

oui n'importe lequel normalement, et normalement ça se visse dessus, donc oui tu dois pouvoir y arriver tout seul comme un grand (néanmoins le présence d'un adulte est fortément conseillé, car l'objet est très petit... oui non je vais arrêter là, parceque ça devient même pas drole, moli si tu me lis)

sinon le classic est une de mes lp préférée, mais bon je la préfère dans d'autres colories, mais bon les gouts et les couleurs .
GratteLess
super gratoune..bravo..
sinon pour ton pb y'en a ici : http://www.rockinger.com/index(...)g=ENG dans la rubrique Electric Parts, Knobs: Switch Tips

A++

richard
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 06 Janv 2005, 16:22
Tiens si c'est pas indiscret messire Thayil tu pourrais nous dire ou tu l'as commandée si t'as fait une affaire etc, t'as eu des frais de douane? :d
Commander aux states reste du domaine du fantasme pour moi au même titre que jouer au docteur avec..enfin bref, voilà, super guitare que tu as, et puis t'as vu les selecteurs sont vraiment pas cher chez Thomann, tu vas payer plus pour le transport que pour l'objet si ça se trouve
link234
pour le bout plastique du switch, oui tu en trouves dans beaucoup de mag, oui tu peux le faire seul, ça se visse; je te déconseille de le commander par le net vu le prix du bidule, les frais de port serait démesurés comparés à l'objet
link234

Esp User's club
Gibson User's club
link234
ah j'oubliais: félicitation!!!
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Polioubgf
Yep c' est la plus joli, naturel, performante des Les paul a mon gout
OneKillWonder
toi aussi tu l'as ramené des states et ton capuchon s'est peté en route????? putain de coensidence! tant que j'y suis qu'est-ce qui varie entre les micros d'une classic et les micros d'une standard?
Signature modérée.
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 06 Janv 2005, 16:48
Sur le site gibson on trouve la LP classic équipée de:
Neck pickup 496R ceramic magnet humbucker
Bridge Pickup: 500T ceramic magnet humbucker
et la LP standard avec:
BurstBucker Pro pickups with Alnico V magnets

Moi non plus je ne connais pas du tout les différences entre les micros des deux modèles et je veux bien les connaître aussi
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 06 Janv 2005, 16:52
les micros de la classic sont tout simplement plus couillu, plus musclé.

notament le 500t qui s'avère utlisable pour du metal, mais il me semble que le son clair y perd pas mal avec ce micro.

En ce moment sur guitare électrique...