Je l'ai ENFIN !!!!!!!!! ma nouvelle beauté : une.... !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Psyker
  • Psyker
  • Special Top utilisateur
Très belle guitare tu devrais nous enregistrer quelque chose qu'on entende ce qu'elle a dans le ventre
Pandemonium
Un objet de toute beauté qui doit avoir un son magnifique qui plus ai je file sur le site
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ouais bonne idée tu devrais nous faire une petite video ou tu joues avec ta gratte en petite tenue !(pas la gratte!!!!)lol je deconne te vexe pas mais ca faisait longtemps que j'avais pas mis mon grain de sel!
Bon aller je file au dodoque le marchant de sable va passer et que cet fois je v pas le manquer le con!!!!
invisible_kid
je m'atendais pas que ca soit une fille! mais franchement vous ete belles toutes les deux! ta nouvelle guitare te va tres bien!
je susi de retour !
Guill@ume
J'ai essayé une Duesenberg de type LP, je dois dire qu'il font vraiment de bonnes guitares, proche de Gibson dans l'esprit et plus compétitif niveau prix...
invisible_kid
Horsforfait a écrit :
superbe bébé, félicitations au papa

lol
je susi de retour !
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Je trouve qu'elle te va à ravie !
Psyker
  • Psyker
Et sa vient l'enregistrement??
Wow un manche de stratocaster
Psyker
  • Psyker
Et sa vient l'enregistrement??
Wow un manche de stratocaster
Darphin
Non, là franchement c'est trop...

Quand tu vois ce qui se passe en Espagne, au Kossovo.. t'as quand même du mal à croire en Dieu,

mais le summum de l'inégailté, l'absolue injustice c'est Caro et sa Duesenberg.

Caro, quand on voit sa frimousse, on se dit que les Dieux l'ont assez gâtée à sa naissance,
La Duesenberg, elle aurait pu donner un peu de bonheur à une fille moche ou un mec blaireau,

mais non, Caro, elle a sa frousse ET sa Starplayer TV, si c'est pas une totale injustice ça..

He, tu vois pas quand plus elle joue comme Jimmy...
et SRV, il joue avec des mouffles ?
Jesuschris
bon bah si je comprends bien y a pu que moi qui n'aie pas encore ecrit de petite bafouille même si j'ai créé un raccourci sur mon bureau de la photo de ccaro depuis une semaine ... ...
hum...donc c'est très classe et pis qu'est ce que c'est que ce vibrato bizarroide, il fonctionne dans les 2 sens et jusqu'ou?
...euh bon je m'excuse... et pis j'ai rien fait de cette photo de toute facon...
guitare vigier axcalibur custom ,ampli peavey studio pro 112 (et oui chaque chose en son temps), multi effets boss me50
Jesuschris
...quel succès cette caro quand elle est branchée...
bon d'accord je m'excuse...
guitare vigier axcalibur custom ,ampli peavey studio pro 112 (et oui chaque chose en son temps), multi effets boss me50
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 21 Mar 2004, 21:00
KDCobainSon
belle gratte!!!! félicitation
It's better to burn out than to fade away..
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
lolllllll non non mais heuuuu j'ai une drôle de tête en plus sur cette photo mdrrrrr !!!

ben l'enregistrement ça vient dès que je prends le GT6 là, soon, donc bon... et puis faudra que je change aussi ce satané ordi !!! mais soon ,soon , les mp 3
promis
zallez être décu(e)s loll !!!
hahhahahaa
heu pr le raccourci pr la photo ma foi, liberté hein mais bon loll , loll ton ordi va buguer bichette le povvvr... lollll

bon sur ce.......

au doddddo !!! soooonnnnnn,

comment ça va sinon ?? tous, ha oui jeudi soir je retourne à Montpellier (hourrrrrrrrra !!!!!! ) [b]
si quelqu'un va (comme moi) revoir ce génial jean louis murat à Victoire II (st jean de vedas 5mn en voiture de montpell) ben ...je cherche un moyen de me faire ramener...... iii i ii hi hi .. (je loge sur montpellier et st jean de vedas-montpell = plus de bus après 20h) !! [/b]
ANNONCE A TOUS LES GENS DU LANGUEDOC !!!!!!!!!!!!
lollllllll

" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101

En ce moment sur guitare électrique...