Je crois que j'ai "upgradé" ma guit.

nicgagnon
J'ai enfin réussit à vendre ma %$/$" de Schecter. En retour, avec un léger supplément, je me suis procuré une Michael Kelly Patriot Vintage. Ça se compare pas avec une Gibson mais de bien meilleur qualité qu'un Epiphone. Ma collection commence à être cool.
[img][/img]
carcassor
bah moi, j'ai mangé une pomme.

non c bon ca va je rigole..... jolie guitare. je l ai essayé il y a qq temps ds un magasin à nantes et j ai été agréablement surpris. il faut de que M. Kelly est un ancien de chez gibson. l'inspiration est donc vraiment là.
tydus
  • tydus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tydus
    le 30 Août 2010, 19:42
Jamais testé mais elle a au moins un look un peu original .Enfin je recois ma nouvelle guitare demain et je comptais pas en ouvrir un topic
Désolé j'aime la dinde, mais pas dans ma HIFI !!!
benj09
  • benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le 30 Août 2010, 19:51
Limite si tu avais fais un récit, avec des photos et tout .
"Only a Givson is good enough"
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 30 Août 2010, 22:09
Parceque parfois il y'a de bien belles histoires. J'en ai lu pas mal, et tu es heureux pour le mec (le reponses se limitent evidemment à des "felicitations "elle est cool ta guitare" etoussa)

:mdr: .
IronDam
  • IronDam
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    IronDam
    le 30 Août 2010, 22:12
Personne n'a remarqué qu'il a écrit "upgradé" alors qu'il a juste acheté une nouvelle guitare.
GuitarGeorge
IronDam a écrit :
Personne n'a remarqué qu'il a écrit "upgradé" alors qu'il a juste acheté une nouvelle guitare.

Oui, je suis déçu, je m'attendait à ce qu'il dise "tiens j'avais un problème sur ma gratte et puis j'ai fait ça et miracle ça sonne encore mieux que neuf", et au final, c'est juste pour nous dire qu'il a une nouvelle guitare sans même nous en faire le test...
If you see some crazy guy playing 'till bleeding on his T5, it may be me

[url]http://www.outlaw77.com[/url] : site d'une marque d'un luthier belge vraiment talentueux

Loves being with his little Ophelia
joeydeedeemarky
aujourd'hui ,il a fait plutôt beau!

a part un moment ,vers le milieu de l'après midi ;style 17 heures,il y as eu quelques nuages....(mais il n'a pas plus)
j'espère que demain sa sera pareil parce qu'on me crépis la façade de l'atelier

sinon ,en ce moment ,je mange une danette...
Acid Blue Note
Quel parfum ? Je préfère celles à la Vanille 3
D'ailleurs moi maintenant j'ai un Marshall, à lampes
joeydeedeemarky
Acid Blue Note a écrit :

oui ,vanille
j'ai upgradé les packs de danette je crois bien

avant ,je prenais avec les 3 parfums (chocolat/vanille/caramel)
maintenant ,je prends que mon parfum preferé

felicitations pour l'ampli!
GuitarGeorge
Vous êtes un peu méchants quand même les gens, et pis n'oublions pas que ce topic restera en haut tant qu'on postera, donc si vous vous fichez tant de ce topic, laissez le disparaitre.
Quant à toi nicgagnon, je te propose de nous faire sur ce même topic le test de cette guitare pour donner un peu d'intérêt à ton sujet qu'il serait pertinent de renommer en éditant le premier post (si je me souviens bien c'est comme ça qu'on fait ici pour changer le sujet) et en profiter pour dire que le test se trouve plus loin
If you see some crazy guy playing 'till bleeding on his T5, it may be me

[url]http://www.outlaw77.com[/url] : site d'une marque d'un luthier belge vraiment talentueux

Loves being with his little Ophelia
Acid Blue Note
GuitarGeorge a écrit :
n'oublions pas que ce topic restera en haut tant qu'on postera

À ton avis, pourquoi on poste autant pour dire qu'il est inutile si c'est pas pour qu'il retse en haut ??
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 30 Août 2010, 23:43
Acid Blue Note a écrit :

Felicitatiosn pour l'ampli !

Je les aime bien moitié vanille, moitié choco, vous voyez ?
Un grand débat secoue ma famille depuis ma plus tendre jeunesse... Est-ce que vous melangez la danettes moitié choco-moitié vanille ?

En ce moment sur guitare électrique...