Thomann en rupture mais dispo sur d'autres points de vente la strat, qu'ils soient fr ou Allemands et tu retrouves une différence de prix équivalente partout finalement même sur le store fender donc pas réellement de prix spécial fin de série ( je la surveillais depuis un bail cette strat le prix n'a pas évolué d'après ce que j'ai vu) la télécaster est made in mexique donc c'est encore différent bref,
Après en dehors des différences de manche et de lutherie le son m'a paru "un je ne sais quoi" un peu différent sur la Jazzmaster pour avec des carac semblables pourtant un peu plus "bright" sur la strat, après toujours le débat de l'impact de la lutherie sur le son enfin bon la n'est pas le débat.
En tout cas deux excellentes guitares même si mon choix s'est porté sur la jazz et coup du sort il y avait un modèle retourné par un client chez Musicstore Cologne (donc 1320 au lieu de 1599 avec en définitive aucune trace d'utilisation visible) jme suis tappé la route jusqu'en Allemagne pour comparer les deux et m'assurer de l’état de la dernière.
super magasin avec des vendeurs très sympas soit dit en passant , ca manque dans le nord ce genre de gros point de vente ya même des restos et bars dedans tellement le truc est Big
Une photo de la belle au passage.
Fender Jmaster