INFO / PROTYPE UNIQUE FENDER EN VENTE

Forum Fender
Forum
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le 29 Juin 2004, 21:30
Prototype 1957 Fender Jazzmaster le seul existant !

ATTENTION C'EST LE SEUL PROTOTYPE DE TOUTE LA GAMME FENDER, ENCORE VIVANT DE NOS JOURS ET LA PREMIERE FOIS QUE CE COLORIE “FULLERTON RED” EST APPARUE CHEZ FENDER !!!

ET OUI ELLE EST A VENDRE !!! POUR ....125,000 $

Pour la petite histoire elle fut sauvée par hasard alors que tous les autres protos de Léo Fender étaient détruis simplement parce qu'elle était dans le bureau de Fullerton (celui la même qui a pondu cette couleur).

A MON AVIS ... POUR CELUI QUI LA VEUX, VA FALLOIR FAIRE PETER UN CHROME !!!

pour l'historique de cette objet d'art :

http://www.buffalobrosguitars.com/fender.htm

Pour les photos tout de suite voir ci-dessous :

LA PERLE ET LE SAUVEUR-PROPRIO

LA PERLE DE FACE

LA PERLE DE DOS

heuuu ...pour l'avoir ... on s'cotise ou on coterise ???

JYPY LE FOSSILE
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le 29 Juin 2004, 21:34
PAS GRAVE ... C'EST L'AGE ... VOUS RAJOUTEZ "TO" ENTRE "PRO" ET "TYPE" DANS LE TITRE ET PAS LA PEINE DE ME VANNER LES DJEUUUUNS !!! hahaha

JYPY LE FOSSILE !
Mr_Anderson
Bon, d'accord, je serais collectionneur miliardaire, ca m'intéresserait peut-être. M'enfin j'en suis pas là.... Rapport qualité-prix, je pense que c'est une des guitares les plus pitoyables au monde.
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le 29 Juin 2004, 21:59
effectivement comme le dit le titre si là est la question ... un rapide calcul permet de dire que c'est même carrément indécent ... visons plutot :

12,500 $US = 10 308,17 euro = 67.617,16 FR

Question con ...mais comment y font ???

ceci dit ... je pense pouvoir dire sans trop me tromper qu'un prototype est en général sans prix ... ceci explique peut etre celà ... mais bon ... on ne parle plus en ce cas de rapport qualité prix mais plus d'objet rare, exceptionnel, collection etc ... on est plus dans le même langage ..

JYPY LE FOSSILE
Mr_Anderson
C'est bien ce que je disais, faut être collectionneur...
Mais, personnellement, le mec qui s'achète ce truc, ferai mieux d'utiliser son argent pour sponsoriser de jeunes talents comme moi...

Ok, je sors
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le 29 Juin 2004, 22:36
k3nny a écrit :
Pas 12,500 dollars, 125000$ apparament!

c'est con comme des fois la virgule à son importance hein ?

enfin, c'est bien parce que j'aurai jamais la monaie que les virgules en dehors de celles que j'ai pu voir dans les chiotes publiques n'ont plus d'importance !!

JYPY ...
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le 29 Juin 2004, 22:57
presque et depuis peu .. je suis Marcquois en fait !!! 'jour voisin !!!
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
On est vraiment voisin, je suis du patelin d'à coté, à quelques dizaines de metres de Marcq !

Allez, dis moi tout sur toi ... ton style de zik, tes pelles, tes betes à Watt ! J'veux tout savoir ! (Rien que l'avatar Gretsch, ça en dit pas mal)
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
jypyone
pour faire simple question pelle , j'ai répondu au sondage de je sais plus trop qui tout à l'heure à :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Style de Zik, r'nr, r'nb, blues, rock y'a meme eu du punk dans mon jeune temps ... enfin du qui groove ou qui bouge quoi.

des amplis ? Fender Twin Reverb JBL de 77, Fender DeLuxe Reverb de 80, Vox AC 30 Top Boost de 64.

Trompettes et oui j'ai eu joué aussi en section cuivre R'n'B ..

5 groupes parisiens a tendance diverses, Punk, Rock 50's, 60's, Pop, R'n'b, alternatif, musiques actuelles ...bref, un meddley de style en fait ..

pour le reste ...'tain j'allais dire une connerie genre " toujours partant" comme les scouts mdrrrrrrr ....

A Plus ...

JYPY LE FOSSILE
jypyone
why not !!! c'est chauffé ? nan parc'qu'avec mon age qui avance maintenant ... non ..je rigole ... affaire à suivre donc ....

JYPY
jypyone
OUKISSON LES ZACH'TEURS POTES EN CIELS ??

En ce moment sur guitare électrique et Fender...