Imitations Gibson Les Paul "tout terrain"

Forum Gibson
Forums
le_bouffon
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une copie Les Paul tout terrain et bon marché , pourquoi tout terrain me demanderez-vous, ben tout simplement car la gratte que je recherche me serivra principalement à jouer dans un parc ou autres endroits du genre

Je suis donc à la recherche d'une pelle à bas prix car je sais très bien que si je l'enmène à mes soirées open-air, elle sera reliquée avant même de dire ouf (qui a parlé de soirées arrosé :roll Elle ne doit donc pas craindre la pluie ni la boue :p

N'étant pas fainéant, j'ai déja un peu cherché et voila ce que j'ai trouvé :
Une HARLEY BENTON HBL500BK >>> http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm

Et à mon grand étonement, cette pelle a vraiment de la gueulle
je voudrais donc aussi savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de la testé ( ne soyez pas timide, selon thomann elle est numéro 1 dans le classement des vente Les Paul, il y a donc forcément quelqu'un qui en est un heureux propriétaire ^^).

Un tout grand merci d'avance pour toutes vos réponses
Etant donner que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son, il n'est pas rare que certaines personnes parraissent brillantes bien avant qu'elles aient ouvert leur grande gueule !!!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 29 Juil 2007, 18:51
Si elle est de la même trempe que la copie de 335 de la même marque tu peux y aller les yeux fermé.
Bon maintenant je ne l'ai pas essayé donc bon...

Et pourquoi tu ne prends pas une acoustique?
Bêêêh
le_bouffon
Je dispose déjà d'une acoustique mais le son de ce type de guitare (que j'aprécie énormément quand meme !) ne me permet malheureusement pas de jouer certain titre plutot rock

De plus, si je me tourne vers une guitare électrique bas de gamme c'est justa à cause du fait que en extérieur, j'utiliserai un ampli à pile Marshal (Donc aucune utilité d'avoir le pure son de malade )
Etant donner que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son, il n'est pas rare que certaines personnes parraissent brillantes bien avant qu'elles aient ouvert leur grande gueule !!!
MadFab2
  • MadFab2
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    MadFab2
    le 29 Juil 2007, 19:52
Salut !

si ça t'interesse, je compte me debarrasser de ma Jay Turser ( copie les paul goldtop ) pour pas cher ..... c'est sympa, les mecas sont bonnes, elle tient l'accord, elle sonne bien et pas de crainte de la ballader partout ...

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
ROminoü.
C'est pour des petits concerts dans un parc? Le plus approprié reste l'acoustique parce que tu peux prévoir 15 Km de ralonge pour l'alimentation de ton ampli( chez toi-parc) .

Si tu veux une guitare électrique, pour avoir quelque chose qui tiennent la route pour un prix moyen, Custom 77 Une petite Cs1 dans un parc plein de verdure... (avec les petits zozio pour t'accompagner... le rêve!)

Enfin voilà!

ROminou.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
le_bouffon
MadFab2 a écrit :
Salut !

si ça t'interesse, je compte me debarrasser de ma Jay Turser ( copie les paul goldtop ) pour pas cher ..... c'est sympa, les mecas sont bonnes, elle tient l'accord, elle sonne bien et pas de crainte de la ballader partout ...

Fab

oh qui oui sa m'interresse !
Je t'ai envoyé un MP pour te demander ton adresse msn pour un éventuelle achat.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 29 Juil 2007, 20:38
Si ça peut t'aider, j'avais joué la copie PRS qui est sensiblement dans le même ordre de prix, et c'est une guitare une fois réglée qui est parfaitement jouable. Après pour le prix faut pas non plus demander la lune
le_bouffon
Hé ben sa alors, personne ne connais une copie ou immitation d'une Gibson Les Paul pour pas chère ?
ROminoü.
Ben si ! On en connais tous plein plein... Mais pas chèr signifie souvent pas de bonne qualité... C'est quoi ton budget maximum?!

ROminou.
dans l’enfer des villes
le_bouffon
Vu l'utilisation que je voudrais en faire, je considérerai comme un crime le fait de mettre plus de 160E dans une immitation

Bon biensure certain vont crié au sacrilège mais comme cette gratte ne servira pratiquement que à être utilisée sur un mini marshall a pile, je ne vois pa l'utilité de disposer de "bon" micro
ROminoü.
Exact! Ton harley Benton devrait faire l'affaire alors^^

ROminou.
dans l’enfer des villes
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Juil 2007, 21:36
Frenchement si c'est pour jouer sur le marshall à pile, avec des potes, pendant des soirées beuveries, prend la Harley Benton, à ce prix je doute que tu trouve une autre marque qui fasse une copie LP à manche collé et avec une finition plutot propre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 30 Juil 2007, 21:46
Mais si tu ne veux pas absolument une copie de LP tu peux toujours aller voir pour la squier 51'. Et à ce qu'il parait tu prendras même du plaisir à la jouer chez toi avec un son trés trés correct pour le prix.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...