Identification Fender stratocaster japan

Forum Fender
Forums
Salut à tous !

On m'a fait don il y a deja quelques temps d'une guitare electrique. C'est une fender stratocaster japan de 1995/1994 d'apres le n° de série. Est ce que quelqun pourrait d'avantage m'informé au niveau de cette guitare ( prix, micros, bois, ...)
Merci

Cela pourra peut etre vous aidez:
Mister-Dub
Ton image ne s'affiche pas
Oui merci je viens de voir ca j'ai mis un lien a la place.
Mister-Dub
Toujours pas, prends plutot imageshack
The-Beatles
jonicarter a écrit :
Merci je crois que maintenan c'est bon.

Bon, c'est uns strat rouge avec manche marron et le logo Fender en haut, voila !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Mai 2009, 15:00
Photoflame/fotoflame, non?
The-Beatles
Shining Wit a écrit :
Photoflame/fotoflame, non?

il paraitre mais la photo est petite et pas clair.
Logiquement si vous cliquez sur l'image je pense qu'elle s'agrandi. Merci pour les idication ca a tout l'air d'etre une "fotoflame" et savez vous combien elle peut couter a l'origine?
lithium51
Je vois pas l'intérêt de savoir sa valeur marchande à un temps t !

T'as reçu une strat qui j'espère te plais et avec lequel tu vas prendre du plaisir, qu'est-ce que ca t'apporterais de connaitre sa valeur d'échange d'il ya 15 ans ? Si c'est une somme élevé tu apprécierais plus ta nouvelle guitare ?

Il faut se poser les bonnes questions des fois !
Adrien

Now, you can hear celestial voices !
OULA! pardon de poser des questions "déplacés" alors je reformule:
Puije savoir à combien cette guitare est estimé actuellement svp ?

Ps: merci a toi lithium51 pour donner des réponses qui sont constructives et qui répondent aux questions.
Mister-Dub
lithium51 a écrit :
Je vois pas l'intérêt de savoir sa valeur marchande à un temps t !

T'as reçu une strat qui j'espère te plais et avec lequel tu vas prendre du plaisir, qu'est-ce que ca t'apporterais de connaitre sa valeur d'échange d'il ya 15 ans ? Si c'est une somme élevé tu apprécierais plus ta nouvelle guitare ?

Il faut se poser les bonnes questions des fois !

Si tu ne vois pas l'intéret , lui le voit peut-etre
Qu'est-ce qu'il y a d'incroyable de vouloir connaitre la valeur de sa guitare?
Pour info les strat japan (avec souvent un upgrade micros) se négocient généralement autour des 500 - 600 euros. Mais bon je ne peux répondre précisément pour la tienne
Merci bien pour cette réponse; maintenan que je connais le prix de ma guitare je vais pouvoir en profiter pleinement...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...