- Publié par
Druss le 15 Juil 2004, 20:51
C'est encore moi, je suis allé à mon magasin et le vendeur m'a orienté vers une fender et une ibanez, entre les deux je prefere l'ibanez, il m'a d'abord fait tester la PF60, puis une PF au dessus dont je ne sais plus le numéro, 200 il me semble, elle est à table massive, d'apres le vendeur elle viellit bien et assure parfaitement le role de premiere gratte. Je suis assez satisfait mais j'ai une nature méfiante envers les vendeurs qui justement essayent de vendre !!
Donc quelques petites questions me viennent à l'esprit :
- d'abord est ce que la PF 200 existe ? si non quel est chez ibanez juste celle au dessus de la PF60 (j'avoue c'est une question de boulet !!)
- est ce que c'est une bonne guitare ?
- mieux vaut ca ou une cort E100 ? je n'ai pas plus tester il n'en avait plus, aparement le vendeur prefere l'ibanez.
Sinon juste pour vous dire qu'un pote m'a preté sa gratte, une eaggle !! c'est un truc de fou je me tues les doigts dessus, une vrai epave, à coté l'ibanez c'était la ballade... mais bon je ne veux pas juger un investissement si important par rapport à ma tirelliere juste sur cette imporession.
Merci d'avance pour vos replys