Ibanez AX 1220 et Epiphone gothique LEE PAUL

Forum Ibanez
Forums
  • Publié par
    araxan
    le 21 Déc 2003, 10:51
Salut je voudrais tous les renseignements possible sur ces 2 guitars que se soit ce kels vallent ou encore les tarifs ect... merci
Deus Miseratur
Ben pour la LP Goth je peut te répondre.

Elle vaut actuellement dans les 500 €

Elle est entièrement en acajou (sans table erable) avec la touche en ebene (ebene cheap certe mais ebene quand même), micros merdiques (comme toutes les Epi) meca Groover.

Elle sonne pas mal du tout a vide, bref pour son prix elle est plutôt pas mal, mais micros a remplacer a la longue.

De plus comme toutes les Epi eviter les trops forts tirants pour pas bouffer le sillet en plastique et le Tune 'o matic (qui n'a pas la qualité des Gibson ca va sans dire).

Bref ca peut être un trés bon achat, en plus elle est toute mimi en noir mat comme ca
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
ditow
  • ditow
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ditow
    le 12 Avr 2004, 17:57
bonjour tout le monde!!
donc voila ca doit faire un ti peu plus d'un an(je crois) que j'ai cette magnifique ephiphone serie gothique, qui soit dit en passant est ma premiere et seule(pour le moment) guitare électrique.Donc voila je suis d'accord avec la remarque du dessus concernant les micros..et j'aimerai les changer mais je ne sais pas quoi mettre pour avoir du sons bien sympatique, je n'ai aucune connaissance en terme de micro...
alors voila je m en remet a vous..je joue principalement du metallica (toute claires et satus) children of bodom testament katatonia ozzy osbourne etc...(j'aime egalement le gothique donc un beau son clair svp )
merci bcp...

sinon si vous avez des avis sur cette gratte, je lai deja mais savoir ce ke vous en pensé koi.
merci @+
EroWheel
Citation:
moment) guitare électrique.Donc voila je suis d'accord avec la remarque du dessus concernant les micros..et j'aimerai les changer mais je ne sais pas quoi mettre pour avoir du sons bien sympatique, je n'ai aucune connaissance en terme de micro...

TOuche pas au micro
I don't need another kind of green ....

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...