Bonjour à tous !!
J'ai enfin fini la petite restauration toute bête : lavage integral àl'alcool à brûler, passé d'huile de lin ( attention à ne pas en mettre trop !! ), nettoyage de toutes les pièces métalliques, et changement des mécaniques. Petit bémol il me manque un œillet que j'irai chercher bientôt et une corde a cassé pendant leur montage.. Voici du coup les photos un peu genre avant/après même si on voit pas grand chose :
Avant1
Après 2
Apres3
Apres4
Et voilà!! Je la trouve vraiment tres classe, elle est gigantesque ( véritablement une bûche comme manche ) du coup très dure à jouer.. Mais le son !! Ha mes aïeux !! Terrible !! Aigus clairs très reconnaissables, basses profondes... Elle est parfait pour le bottleneck, pas un grésillement de trop ( il en faut quand même.. ) et elle restituez toutes les cordes sans faire un grand brouhaha médium.. je suis vraiment impressionné !! En tout cas voilà j'espére qu’un des futurs chineurs qui seront tombés sur cette gratte, tomberons sur cet article pour leur donner envie, allez y les yeux fermés ! Sur ce, bonne grattouille, j'espère qu'il y en a d'autres qui connaissent ou des intéressés en général.. à la prochaine !