Help ! que choisir :les paul sudio ou fender strato standard

Forum Gibson
Forums
Salut
voila pour noel je souhaite m'acheter une nouvelle guitare de meilleures qualités.( ma gratte actuelle est une ibanez exr 170). mon budget est au alentours de ~500 euros. et j'hesite entre 2 modeles :

- la Gibson les paul studio : http://www.woodbrass.com/GUITA(...)HERRY

-la fender mexique stratocaster standard :http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+FENDER+MEXIQUE+-+STANDARD+SERIES+-+STRATOCASTER+-+TOUCHE+ERABLE+-+ARCTIC+WHITE+-+SELECTION+NOEL-GEL

je joue princialement du rock punk , funk ' red hot chilli peppers ac/dc, green day, blink 182, +44, jimi hendrix sum 41 ...
voila j'espere que vos conseille me seront utile .
@+ thom[/url]
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 29 Nov 2008, 17:21
vu ton style plus la strato
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 29 Nov 2008, 17:28
Je te conseille une strat mexicaine de la série Classic Player (50 ou 60) que tu pourras trouver sur dv247 à ton budget.
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 29 Nov 2008, 17:29
2 guitares, 2 mondes différents. Le mieux serait que tu ailles les essayer en magasin pour juger par toi-même.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le 29 Nov 2008, 17:36
A peu de chose près ce sont les 2 guitares que je possede, et niveau style c'est le jour et la nuit.

Pour les groupes que tu a cité, des fois la Fender est mieux, de fois c'est la Gibson.

Le mieux c'est d'aller voir en magasin si tu peux, ou écouter des sample, ou élargir tes choix à d'autres guitares
Let The Truth Sing Divine
zeroro
  • zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le 29 Nov 2008, 17:44
WillKillerX52 a écrit :
C'est quoi les Les Paul studio ? Car une Les Paul a 632€ made in USA sa m'intrigue...

Oh la!!! faut sortir de ta grotte, c'est pas nouveau les Les Paul Studio
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ataxia
    le 29 Nov 2008, 17:44
Il me semble que c'est une faded. Enfin, une "studio faded", vu le prix et la finition ça doit être ça. Plus d'informations?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 29 Nov 2008, 18:03
c''est celle sans table erable
Orpheus
podel a écrit :
Je te conseille une strat mexicaine de la série Classic Player (50 ou 60) que tu pourras trouver sur dv247 à ton budget.

Je suis d'accord avec podel...si tu t'orientes vers une Strat.
_nicolas_
oué c'est sur,si tu veus vraiment savoire laquel des deux va t'alais,faut aler les ésseiller...
mon bon,clin d'euille à la strato.
mon son,ma vie.
zeroro
  • zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le 29 Nov 2008, 20:17
_nicolas_ a écrit :
oué c'est sur,si tu veus vraiment savoire laquel des deux va t'alais,faut aler les ésseiller...

Ah ouais quand même

Concernant la Start Lone Star, ca pourrait être pas mal étant donné qu'elle a un micro double. Ça pourra t'aider sur du AC/DC par exemple
Orpheus
zeroro a écrit :
_nicolas_ a écrit :

Ah ouais quand même

Ouai comme tu dis

zeroro a écrit :
Concernant la Start Lone Star, ca pourrait être pas mal étant donné qu'elle a un micro double. Ça pourra t'aider sur du AC/DC par exemple

La Lone Star serait pas mal en effet, plus polyvalente.
hello a tous et a toutes les grateux personellement je viens d acheter ma ibanez exr 170 et laaaaaaaaaaaaa woaaaaaaaaa ca peche grave
je m explique c est une gratte hyper polyvalente du blues du rock du trash du koi tu veut y en as pas de limite vu ke j avais pas les moyen de me payer la js 1200 (joe satriani signature)
moi je dis le mec qui vend sa exr 170 bin c est dommage de plus a savoir c est un model qui ne se fait plus meme un debutant se trouve de suite a l aise sur le manche alors un conseil avant de vendre reflechis les regrets arrivent toujours apres
sinon rapport qualité prix l ergodyne exr 170 c est le top
allez la room sur ce passez toutes et tous ainsi que la redac de tres bonnes fetes

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...