Guitares Edwards et Grass Roots

Forum Edwards
Forum
marquiscl
J'ai été sur le site d'ESP Japon; http://www.espguitars.net

Et là j'ai vu deux marques de la holding qui présentent des guitares bien sympas:

Grass Roots G-SE-45SC/R

Grass Roots G-SE-38R

Grass Roots G-MA-49S

Edwards E-SE-87R

Voilà les bêtes... Cependant peut-on les avoir miraculeusement en France via un fournisseur ou un site? j'ai vu qu'Ishibashi ne distribuait pas...
Bref si vous avez des infos parceque franchement ces guitares ont l'air d'être très bien finies (m'enfin faudrait que j'en vois de plus près quand même).
marquiscl
J'up un coup par désespoir, personne?
20th Century Boy
j'ai essayé les 2 au japon. En fait la gamme se décline en trois marques: navigator, des guitares de luxes ( prix: environ 2000 €), edwards, les guitares milieu de gammes ( environ 700 €), des guitares d'excellente qualité, une finition remarquable. Equipée en série de micro SEymour Duncan. Les modèles copiant Fender ont le "lacquer finish". Franchement, pour moitié prix ont a des guitares qui sont de la même qualitée que n'importe quelle gibson de série. La série Grass Roots, c'est les modèles "économiques" mais là encore la finition est vraiment remarquable pour le prix ( environ 300 €)et les micros crachent convenablement.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20th Century Boy
Sinon, j'ai vu aussi beaucoup de "bacchus", ces guitares ont l'air vraiment bien mais je n'ai pas eu le temps d'en essayer.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...