Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum, alors excusez moi si je fais ou dis une bêtise, j'tacherai de m'améliorer
Alors voilà, j'ai débuté la guitare y a 3 ans, et bien évidemment, mon budget était TRES serré (j'ai toujours laissé tombé tout ce que j'entreprenais, alors mes parents ont préféré voir petit). J'ai donc acheté un "Squier Stratocaster Pack Frontman". Bref, je regrette énormément...
J'économise depuis pas mal de temps pour m'offrir une telecaster lite ash et un ampli digne de ce nom (et non pas l'espèce de truc fournit dans ce pack). Mais en attendant, vous ne sauriez pas comment je pourrai améliorer un peu cette guitare, (il me manque encore 100 € pour la lite ash, et en plus je n'ai aucune idée de l'ampli que je veux, donc je compte pas l'ampli... OUI JE SUIS TRES DEPENSIERE... bref ) je pense que en attendant, je peux prendre un petit peu de mon budget pour améliorer cette guitare... Je tiens à dire que tout est d'origine, y compris les cordes... (c'était un cadeau de mes parents, et j'avoue ne pas être folle des strat en général, alors, j'ai pas vraiment voulu l'améliorer, je pensais m'en offrir une autre rapidement, mais bon, je dois me rendre à l'évidence, il est grand temps de tenter d'en faire quelque chose).
Je n'y connais vraiment pas grand chose, mais mon oncle est assez calé et il m'a souvent dit que si j'avais besoin d'un coup de main...
Bref, sinon j'aurai une autre question, quel ampli vous prendriez avec un lite ash ? parce que j'avoue que là... j'en sais rien du tout (encore une fois!)
merci d'avance.
Elodie