Guitare moins de 700Euros

Bonjour,

Je viens de commencer la guitare depuis quelque temps et je voudrais avoir l'avis d'expert
Je recherche une guitare qui va me durer dans le temps de qualité avec un tres bon son, j'ai un budget de 700Euros MAX. Je voudrais connaitre votre avis j'hésite a prendre une gratte d'occase ou du neuf.
Je cherche une guitare qui accompagneras bien mon style blues / rock

Qu'es ce que vous pensez de la tokai ALS 62 ? pour de l'occase si vous avez des proposition c'est avec plaisir ????
Et pour le neuf j'avais ces deux model en tete : EPIPHONE INSPIRED BY GIBSON ORIGINAL LES PAUL STANDARD 50S et une larry carlton

Ah oui et dernier spécificité je cherche un model en table flambé (je sais pas si c'est comme sa que l'on dit) couleur jaune orange.

Merci d'avance pour vos réponse
Slyonline2
Sunburst on dit pour la table flambé a l'orange .

Sinon oui, la LP Epiphone pourquoi pas mais n'oublie pas de garder un budget décent pour l'ampli...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doc Loco
Slyonline2 a écrit :
mais n'oublie pas de garder un budget décent pour l'ampli...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tidou40
  • Publié par
    Tidou40
    le 30 Mar 2023, 10:58
Slyonline2 a écrit :
Sunburst on dit pour la table flambé a l'orange .

Sinon oui, la LP Epiphone pourquoi pas mais n'oublie pas de garder un budget décent pour l'ampli...

Ou pas...moi la description me fait pensé a une finition Tea burst

Et pour l'ampli ...pas forcement il y'a de tres bon plugin gratuit....bon apres c'est pareil il faut un budget carte son/casque /enceinte

Tokai Als et Epiphone voir Carlton sont des valeurs sure...pas trop de risque d'erreur pour une LP

En ce moment sur guitare électrique...