belinda_29 a écrit :
Alors voilà.............une nouvelle débutante de plus sur le forum......:-)
je vais pas vous embeter par les kestions kon vs pose habituellement vu ke g parcouru tous les post du forum ce ki m'a bien été utile ! :-p
Cependant j'ai qd meme une chtite kestion à vous poser : j'ai acheter une guitare Folk ( Cort Earth 100) au premier prix 1500 Fr ( 200 et des poussieres deuros) chez California gaucher ( etant gauchère) elle est tres bien pour débuter mais je trouve qu'elle est un peu grande pour moi enfin g du mal à la tenir , un ami ki joue de la guitare m'a dis ke je m'y ferai... .mais je ne ss pas à l'aise vu la taille de la guitare.........kkun pourrait me dire si effectivement je dois en changer ????
Merci d'avance pour vos precieux conseils....
On voit des petits bonhommes jouer du tuba ou de la contrebasse et puis des géants jouer du violon que t'as l'impression de voir un jouet d'enfant. La taille importe peu, le tout est de se sentir bien avec l'instrument.
Si tu ne te sens pas bien, il existe en guitare des modèles plus petits, moins larges (type ovation avec la caisse bombée, ou des yamaha APX je crois qui sont plus petite). Attends un petit peu, pratique avec ta cort. Il y a aussiun petit temps d'adaptation. Mais si après 1 mois de pratique sur l'instrument, c'est toujours pénible, pense peut-être à en changer...