Guitare en Metal

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 21 Août 2003, 14:02
Quelqu'un a-t-il vu le clip de "Just Because" de Jane's addiction (sinon vous pouvez le mater sur le site officiel mais la qualité est moyenne http://www.janesaddiction.com/(...).html ) ... C'est koi la gratte de Dave Navarro ? ... c'est une forme LP en plus petit et tout en metal ... Je sais que James Trussart faisait des gratte en metal, est ce que c'en est une ? Y a t il d'autres marques reconnues qui font des grattes de ce type ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Pas de foto plutot ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 21 Août 2003, 14:24
Bah je l'ai vu avec que dans ce clip ... malheureusement ...
sunglasses
En parlant de guitare en métal, ça me rappelle la vidéo de Michael Angelo "Speed Kills" dans laquelle on le voit jouer sur une gratte très bizarre, dont la forme est proche d'une Flying V mais pas tout à fait... En fait il y a en plus une sorte de grosse barre métallique entre les deux "ailes" de la guitare...

Quelqu'un pourrait me renseigner?
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 21 Août 2003, 16:12
et bien je pense que c'est un model unique fait specialement pour lui, dailleur extremement moche je trouve.
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 21 Août 2003, 16:25
Joakim a écrit :
et bien je pense que c'est un model unique fait specialement pour lui, dailleur extremement moche je trouve.

Tu parles de laquelle ? Celle d'Angelo ou celle de Navarro ... celle d'Angelo, je ne la trouve pas terrible mais celle de Navrro, je la trouve trop classe ...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 21 Août 2003, 16:38
Angelo oui

l'autre j'ai pas vu.

J'avais joué il y a 15 ans avec un bassiste qui avait une basse ( forcement ) d'une seule piece d'aluminium, aucun souvenir de la marque, je me souvient juste que ca pesait une tonne !
De - Fre
C'est pas Kramer les basses en alu? avec la tete en forme de U??

De - Fre - Dernier message bonne nuit les petits.
Non rien en fait.be
La gratte de Navarro c'est peut être une LP platinium, avec les lumières ça le fait:

Glam ND
  • Glam ND
stonerpolly a écrit :
La gratte de Navarro c'est peut être une LP platinium, avec les lumières ça le fait:

Effectivement ça y ressemble bcp (le corps m'avait l'air un peu plus petit sur le clip) ... merci de l'info

En ce moment sur guitare...