Guitare électrique WHALE WPSL-ST

Junior35
tu devrais deplacer ton poste dans la section vente.

ceci dit, c est une bonne petite pelle entrée de gamme
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Mar 2011, 09:44
c'est claie que sa n'a rien a foutre ici mais cette pelle est génial j'en es une que j'avais payé 200 euros avec un petit marshall neuf et la qualité de lutherie est super bonne !

d'ailleur whale sa existe toujours?
Junior35
non, c était la marque de Total music, et ca n'a pas assez marché. du coup ils ont tout liquidé (genre -70%) et puis plus rien.
après, je pense que c était juste un rebadgeage, donc suffirait de retrouver l usine et quelles marques en sortent...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Mar 2011, 12:19
ah d'accord mais c'est clair que ces grattes étaient terribles et d'autres gars qui possèdent des modèles plus haut de gammes en sont extremement content
Junior35
ouaip. j ai toujours la mienne, et je dirais que le seul défaut, c est le chevalet...
pour le haut de gamme, pas eu entre les mains, mais ca avait l air tout bon...
Benline
  • Publié par
    Benline
    le 29 Juil 2024, 15:25
Hello les z'amis, y'a un gars qui m'en lâche une à 30 balles mais c'est à +/- 40 bornes de chez moi. Elle m'intéresse uniquement pour la modifier et upgrader complètement peinture, micro etc... sachant que j'ai la chance de ne pas payer les travaux peinture, et que je ne connais pas du tout ces pelles, apparemment elles ne sont pas dégueu niveaux lutherie (peut être moins que certaines que j'ai pu bricoler), est ce que certains d'entre vous savent si ça vaut le coup de perdre du temps ou pas ? Merci
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ranez
    le 29 Juil 2024, 18:33
C'était la marque maison du magasin de vpc Total Guitar, si je ne me trompe pas qui se vendaient bien ai début des années 2000 et ont disparu comme elles étaient apparues quand d'autres acteurs sont arrivés (harley Benton, J&D, Fame....). C'était coréen mais je ne suis pas certain et pour 30 balles pourquoi pas mais l'équipement dessus c'était de la daube.
Benline
  • Publié par
    Benline
    le 30 Juil 2024, 07:06
J'ai besoin que de la lutherie, tout le reste je le change

En ce moment sur guitare électrique...