J'ai eu la Music Man EVH et la Peavey EVH Wolfgang, deux fantastiques guitares, peut être les deux guitares qui m'ont le plus marqué, avec des sonorités extraordinaires... même en sons clair, je me souviens qu'un ami joueur de Jazz adorait ces guitares pour leur micro manche, elles délivraient un son qu'il pouvait exploiter avec bonheur pour jouer des morceaux de son registre. il m'avait semblé que la Peavey avait une sonorité plus dure, un peu moins agréable.. en sons clairs, autrement, c'est pas loin, y compris pour le manche, etc.. J'ai retrouvé la Peavey car je l'ai vendu à un ami, en vieillissant, c'est dingue comme elle s'est bonifiée, le bois vibre d'une manière incroyable, en tout cas deux guitares énormes, super bien fabriquées, l'anti foutage de gueule classique que l'on retrouve dans maints guitares signatures qui pour la plupart sont de pâles copies de ce qu'utilisent les artistes, là non, de vraies signature ! Van Halen quoiqu'on en dise, peut être exigeant sur ses royalties, a été aussi exigeant sur ses guitares, c'est du sérieux.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.