Bonjour à tous,
Petit nouveau sur ce forum, dont j'ai pu parcourir quelques pages et me rendre compte qu'il était fort instructif, je sollicite vos conseils.
Souhaitant m'acheter une guitare classique électro, j'ai fait plusieurs essais en magasin, notamment des Prudencio Saez, une Cort, une Yamaha, une Alhambra... j'ai même essayé une Ibanez à 2000 € ! mais qui ne m'a pas réellement convaincu...
Puis j'ai essayé une CAMPS NAC-2... au début avec son corps demi-caisse, je pensais qu'elle sonnerait beaucoup moins que d'autre en accoustique pur et bien... ... c'est tout l'inverse !
Et en électrifié, elle a un son magnifique, très bien équilibré avec des graves très ronds et des médiums pas trop claquants...
En gros, vous l'aurez compris, c'est un coup de coeur !
Seulement, elle est un peu au dessus de mon budget donc avant de l'acheter, j'aimerais beaucoup avoir l'avis d'utilisateurs qui connaissent peut-être cette guitare, ou d'autres de la même marque, afin de savoir ce qu'elles valent dans le temps et si vous en êtes content...
Voilà, merci par avance de vos conseils, avis ou remarques et désolé pour la longueur de mon message...
Bonne musique à tous,
Melba.
NB : J'ai aussi vu de très bons avis sur les guitares "La Patrie" et sur la Line 6 300 Nylon. Si certains connaissent et veulent faire partager leurs avis, je suis preneur...