Guitare acoustique fender DG7...

Forum Fender
Forum
Bonjour a tous !! je vais faire simple lol, voila je voulais savoir si cette guitare etait adapté aux débutants, ou sinon m'en conseillez une sachant que je souhaite au depart apprendre seul...( because no money...), apprendre les bases grace a divers logiciels videos et autres.
Je sais que rien ne vaut un prof mais j'en trouve pas un en lorraine, enfin dans le secteur de saint-avold ( si qqun dans le secteur peux me conseiller je suis partant ) ( et toujours because no money..)
Merci d'avance
Excellent site que je viens de decouvrir.
Longue vie a celui ci
Esca
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 06 Juin 2004, 23:03
Il n'y a pas a proprement parler de gratte "pour débuter". Il y a des prix de grattes pour débuter. C'est le cas de la fender, pas mal de gens sont contents de la serie DG. Donc si elle te plait fonce. Regardes quand même du coté des Cort serie Earth, le rapport qualité/prix est, je penses, meilleur.
Oui c'est vrai, car en fait ce qui m'interesse c'est la guitare electrique, mais je ne sais pas si c'est mieux de commencer par de la guitare acoustique.. ( au depart je voulais me prendre la CORT M200 + ampli marshall MG15 CDR avec reverb.) et bon cette configuration me plairais plus... dur de choisir...( les 2 !?....No money lol).
J'aime tout les styles de musiques aussi, mais beaucoup de style asiatique, dir en grey, X japan ( les meilleurs), laruku, utada hikaru etcccccccc.
merci de m'eclairer, et si le matos que je veux prendre est bon...( son, manche etc....)
Salutations
Esca
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 07 Juin 2004, 11:18
Pour la zique que tu veux jouer connais pas, pour le matos, c'est bien pour débuter, et même après. La seule chose que tu auras à changer plus tard c'est l'ampli si tu veux jouer avec du monde.
Pour ce qui est de débuter par la classique, la folk, ou l'electrique, ce sont des conneries. Il faut jouer l'instrument qui te fais plaisir, le reste on s'en tape. C'est sans doute un peu plus difficile de débuter sur une folk mais tu serais pas le premier...
lestatdeparis
tout a fait, si tu veux debuter sur une electrique n'hesite pas, fais toi plaisir
Guild GAD 50
Merci a vous tous, je vais donc ecouter vos conseils et aller m'acheter tout ca

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...