Guitar pro pour debuter?

Forum Guitar Pro
Forum
  • Publié par
    babah89
    le 24 Déc 2004, 22:22
je debute en guitare elextrique et j'ai télécharger le logiciel guitar pro mais je ne sais pas si c'est le plus simple pour débuter et je voudrai avoir des avis.j'ai envie de progresser le plus vite possible car je suis très très motivée!
FunkPunk
Ouai, ca se voit que t'es motivé, tu laches 4 topics en 5 minutes. Sinon je te conseillerai déjà de commencer avec des accords simples avant de te lancer dans l'aventure Guitar Pro
Desperados
waow
calme toi un peu lol, c'est ton ché pas combien de topic en moin de 15min

si t'es super motivé, alors fonce voir un prof de guitare !
TrinoM
  • TrinoM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    TrinoM
    le 24 Déc 2004, 22:48
FunkPunk a écrit :
Ouai, ca se voit que t'es motivé, tu laches 4 topics en 5 minutes.

+1

Bah ouais guitare pro c'est super pour bien bosser tes morceaux, maintenant tu peux aussi t'en sortir avec des tabs en .txt, mais là vaut mieux connaitre le rythme de la chanson, sinon c'est plus chaud
Membre du "Lag User Club" ! :D
Tenkan
  • Tenkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenkan
    le 24 Déc 2004, 23:04
Guitar pro c'est trés bien a condition de savoir s'en servir, pour l'instant j'utilise les fonctions de bases, mais il faut vraiment y passer du temps et jouer beaucoup de guitare avec le logiciel pour découvrir des trucs...
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 25 Déc 2004, 14:35
Guitar PRO tu l'as dit
Ca suppose d'en connaitre un minimum pour en utiliser toutes les possibilités
Ne brule pas les étapes sinon le spectre du découragement sera à ton chevet
Allez!Bonnes fêtes
Mr Scrogneugneu
Moi j'utilise Guitar Pro pour composer et vérifier que mes harmonies sont correctes lol mais ça m'a bien aidé quand j'ai débuté il y a 5 ans. Note que tu trouveras plus de tabs en txt, autant t'habituer à les déchiffrer et à retranscrire toi-même le rythme sur ton instrument, ça fait travailler ton esprit de gratteux
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
kamikaz
  • Publié par
    kamikaz
    le 25 Déc 2004, 14:56
Salut,
Pour débuter guitare pro c'est pas mal car contrairement aux tablatures .txt
Tu as le rythme ce qui est assez important pour rester en rythme puis quand tu connaitras la tablature, tu pourra couper le son de la guitare et là tu verra vraiment si tu es en rythme.
Car quand tu apprend avec des tablatures .txt, tu écoute la chanson derrière et donc tu entendra toujours la guitare...
Mais le mieux pour commencer surtout si tu es motivé c'est de prendre des cours de guitare

Voilà @+,

En ce moment sur guitare électrique et Guitar Pro...