Bonjour a tous !
Gros probleme qui m'inquiete avec ma guitare , je m'explique. Je branche mon pedalboard (chose inhabituelle) mais les pedales ne s'allument pas (l'alim harley benton powerplant fais des siennes je pense car j'ai veririfié et reverifier le cablage c'est ok, debrancher/rebrancher sur d'autres prises, rien a faire) donc mecaniquement aucun son ne sort; donc je vire le pedalboard et branche la guitare direct sur l'ampli, et la rien ne sort, juste du larsen, quelque soit le canal, on entend une difference de son lorsque je touche les cordes ...
De la, pensant que c'est l'ampli (Fender performer 650) qui deconne je branche mon electro-acoustique par acquis de conscience,mais contre toute attente ca marche !
Donc c'est la LP qui merde, demontage des capots arrieres je ne vois pas de soudures rompues... je pense quand meme que c'est une etrange coincidence qu'apres avoir branché le pedalboard la guitare ne marche plus... qu'est-ce qu'un probleme d'alim aurait put entrainer selon vous ?
Je commence a desesperer sachant que je recois dans la semaine un set sh2/sh4 que je ne vais pas pouvoir monter tant que le probleme n'est pas isolé
Merci pour votre aide !