- Publié par
gma le 12 Mai 2005, 15:19
+1, ne prend pas les gibson si tu veux changer.
Maintenant si tu en as VRAIMENT marre des parasites ou de capter la radio, tu peux faire un truc très décrié, très mal vu, genre qui brise la légende mais ça marche d'enfer et ça sonne, c'est le p100 (pas taper, pas taper!) C'est un p90 gibson avec une petit bobine en plus pour éviter les parasites. Le son est moins hargneux, moins sauvage, mais le spectre est dientique, ça crunch pareil, toujours ces mediums magnifique et fini les buzz.
Sinon, sache qu'avec cette taille de micro tu peux mettre un peu ce que tu veux désormais. J'ai posé un tone zone p90 (et non je ne fais ni metal ni shred!!!) avec un split c'est phénoménal. J'ai l'impression d'avoir un vieux p90 ultra violent mais plus facilement controlable, et quand j'ai besoin d'un copu de boost, je le passe en double et là bon ben...C'est un tone zone, quoi. A noter qu'en son clair le tone zone est fascinant!!! Tu peux aussi poser un DLX dimarzio ou un DLx plus (qui avoine très fort, on perd l'aspect p90), ou surtout un virutla p90 dimarzio, un double qui sonne comme un bon gros p90 sans parasites, avec un son un peu plus tranchant qu'un p100 et un niveau de sortie conséquent mais pas extreme.