Gibson sg supreme

Forum Gibson
Forums
Latnel
  • Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le 28 Oct 2005, 19:04
Voila, j'aurais 2 questions:

- est ce que le vernis sur la sg supreme est aussi fragile que le vernis standart gibson ? (parcque une guitare à ce prix la le moin que l'on peut esperer c'est que le vernis en plus d'etre beau soit résistant! )

- étant soliste principalement, je suis haitué a des manches relativement rapides,(pas ibanez faut pas exagerer ), est ce que le manche de cette guitare est relativement "rapide" ?

Merci !!!

Ps: je suis amoureux de cette guitare sur totu en finition transblack
一寸先は闇
backdoorman
le manche est le '60 slim taper neck donc je pense que question rapidité seulement ibanez et compagnie fait mieux (non? ops.
pour le vernis j'en sais rien
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Latnel
  • Latnel
  • Publié par
    Latnel
    le 28 Oct 2005, 19:31
donc si j'ai bien compris c'est pas vraiment le top pour des mega solos de dingue.
一寸先は闇
ThierryH
Pour le manche je ne sais pas s'il est rapide...tout dépend de la force à laquelle tu le jette

Sinon, pour le vernis, pas de soucis c'est du balaise.
Quand je compare avec d'autre pelle qui s'écaille au moindre coup, le vernis Gibson tient la route.

et pour soloter, déjà une SG c'est vraiment le top, mais en plus avec 24 cases sur la Supreme, ca doit etre....supremisime
Latnel
  • Latnel
  • Publié par
    Latnel
    le 28 Oct 2005, 19:39
d'ou son nom de sg supreme lol, oé c cler jme vois trop caller une note en 23éme case, aaaaaa la vie est bien faite (si on ne tien pas compte du prix)

Sinon vous en pensez quoi de cette guitare en général ? Je suis en gros dilemne, j'hésite entre une sg supreme transblack (je joue actuellemnt sur une gratt de forme sg) , et une gib lp custom................ AIAAAAAAAA C TRO DUR DE CHOISIR
一寸先は闇

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...