Gibson Sg Special Faded??? Pour qui?

Forum Gibson
Forums
Polite
  • Polite
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Polite
    le 06 Sep 2008, 20:48
je voudrais savoir ce que valais cette gratte et si il s'agit d'un bonne investissement,pour un jeu retro typique ACDC,avec vraiment le bon crunch dynamique des 70's.

Je prend toutes les infos que vous avez sur cette gratoune

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)e.htm

EDIT: Je recherche aussi un ampli combo a lampe (15-30watt) pour un jeu sur des petite scene,mais capable de donner un bon crunch et un son claire correcte,j'avais pensé au VOX AC15 CC1.Nan?
Polite
  • Polite
  • Publié par
    Polite
    le 06 Sep 2008, 23:31
j'ai déjà consulté ce topic mais il n'as pas répondu précisément a mes questions,donc c'est pour cela que j'en ouvre un nouveau avec les détails qui m'intéressent. Sorry j'aurai du le dire avant

Merci quand même

Personne ne peu m'aider?
  • Publié par
    bububu
    le 06 Sep 2008, 23:42
Bah bien sur que c'est bien pour jouer du AC/DC !

par contre, l'AC15 pour ca, ca me semble pas etre un ecxellent choix
moonwalker
LA SG faded sera parfaite pour du AC/DC. Par contre pour l'ampli, un Marshall ce serait mieux...
Polite
  • Polite
  • Publié par
    Polite
    le 07 Sep 2008, 00:42
Ok beh mon ampli c'est un Marshall,mais bon il n'as que que le logo car un MG 30DFX c'est disont une merde avec un logo de renom dessu. Donc ok pour Marshall mais bon lequelle? et sa doit couté la peau des fesses aussi nan?
moonwalker
Oui, t'inquiète, les MG, je sais ce que c'est J'en ai eu un aussi...

En bons marshall en budget moyen, y'a les bons vieux Valvestate qui sont franchement bien, ou un JCM800 d'occaze ça se trouve à un prix correct...
bossito
  • Publié par
    bossito
    le 07 Sep 2008, 11:15
bah le marshall valvestate 8080 est plutot pas mal , ill n'est pas comme les nouveaux valvestate ( car ils ont perdu de la qualités), le 8080 n'est pas comme les nouvelles configuration ( meilleur son, plus de punch ) , c'est un hybride
la culture c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'etale
Polite
  • Polite
  • Publié par
    Polite
    le 07 Sep 2008, 12:52
en ampli je n'y connait presque rien et j'ai pas un gros budget, donc je ne sais pas vers quoi me tourner.
Polite
  • Polite
  • Publié par
    Polite
    le 07 Sep 2008, 16:10
UP
moonwalker
Polite a écrit :
en ampli je n'y connait presque rien et j'ai pas un gros budget, donc je ne sais pas vers quoi me tourner.

Dans tous les cas, un Valvestate sera toujours moins cher qu'un AC15
badfred
En ampli tu peux te pencher aussi vers un classic 30 Peavey qui a une sonnorité typée rock/blues, ça crunch vraiment pas mal, un ptit boost par dessus pour passer en lead et ça devrait le faire !

Regarde aussi du côté des Blackheart, la gamme est en train de s'étoffer et en général tout le monde en est satisfait.
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...