Gibson.. s-1 ??

Forum Gibson
Forum
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le 06 Août 2004, 02:27
Salut,

Mon cousin s'est fait offrir par son grand-père une Gibson des années 70.

1970 exactement je crois.

Elle a la forme d'une lespaul mais la tete est de la meme forme que les V-Factor. En triangle quoi.

Les indicateur sur les frettes sont des point et non des rectangles.

Elle a une petite switch pour fermer et couper le sons. Elle est composé de 3 micro double.

Sur la tete on voit Gibson écrit dessus ainsi que S-1 plus bas.

Je vous enverrai une photo dès que possible. Si vous avez des info à propos de cette guitare je vous ne serais reconnaissant.
Skinsnapper
--- 100eme message ---

A vrai dire je ne l'as connait pas mais le truc de S-1 sa doit être le modele de la guitar... dsl je peut pas t'en dire plus que sa
Brownies
3 micros doubles ???
Xavier W.T.
Brownies a écrit :
3 micros doubles ???
ça arrive même aux meilleurs

poussez pas!
I wanna be sedated!
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 06 Août 2004, 09:25
ça fait guitare coréenne des 70's mais j'aimerai quand meme bien entendre ce qu'elle a dans le ventre
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
nikoguitars
rawker a écrit :
ça fait guitare coréenne des 70's mais j'aimerai quand meme bien entendre ce qu'elle a dans le ventre
idem...mais il est possible que ça dépote....
Red Firebird
Cà fait partie des trucs que Gibson sort à côté de ses modèles classiques, dans les années 70 il y a eu des trucs rigolos, comme la Marauder, la LP recording... disons qu'il faut bien essayer de nouveaux trucs, mais les gratteux étant assez conservateurs on reste finalement beaucoup dans les mêmes modèles. Dans les trucs plus récents on retiendra la Nighthawk et la M3.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Leblond
Mon cousins passe chez moi cet apres-midi, je vous ferez un petit enrigistrement.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...