Citation:
la les paul classique elle es moche,il y a pas de table en erable
dis pas n'importe quoi elle a une table en érable j'en ai une et les finitions sont les memes que sur la standard
et puis fau tsavoir ce que tu veux coco nous on te conseille comme on peut après le choix c'est à toi de le faire
et je peux t'assurer que la les paul classic dépote, elle a des micros céramiques de bonne qualité, un micro grave versatile qui parfois tend vers la strat ( bon c loin d'etre un micro de strat évidemment mais pour une gibson c pas loin) l'aigu manque un peu de peche je trouve, et puis il est trop typé donc je vais le changer (cf mon topic) pour un seymour ou un autre gibson
Citation:
euh, des emg sur une lp std, je pense que c'est à mort gaché, ça risque de gommer les caracteristiques de la guitare
il me semble que les EMG sont moins sensibles aux bois que les passifs. Cela dit knopfler joue sur pensa suhr c des bijoux de lutherie et les micros c emg. Mais c clair qu'autant pour une junior, studio ou classic, les EMG sont très bons, autant pour la standard ça me parait etre un sacrilège
mais bon si t'aimes le sacrilège