Gibson LP Standard de 1991 à 1000 euros... à prendre?

Forum Gibson
Forums
Gros Tony
Salut à tous, on propose sur ebay cette Gibson Les paul standard année 91 pour environ 1000 Euro avec le case.

Est ce que ça vaut le coup selon vous? Il parait que les LP des années 90 sont mauvaises...

"Some corrision and deteriation at the bridge at the low E string part where my picking hand rested. Dosent affect sound.

Les enchères ont été gagnées par mon voisin de palier:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)WA:IT

merci à tous.
Rock for Troll
Les enchères sont finies, pas besoin de chercher longtemps
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Gros Tony
oui mais c'est mon voisin qui les a gagnées
podemayo
bein oui ça vaut le coup.

essaies-là. si elle est saine et qu'elle te plait, tu la prends
Rock for Troll
Elle est très belle, comme dit podemayo essaye la, si elle te parait bien n'hésite pas
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
podemayo
Gros Tony a écrit :
oui mais c'est mon voisin qui les a gagnées

il vient à peine de la gagner et il veut déjà s'en débarasser ??????
jief
  • jief
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jief
    le 04 Janv 2005, 11:51
ne pas oublier port et douane, risque éventuel d'etre déçu etc...

ne pas oublier également qu'une Gibson LP Classic (certes c'est pas une Standardl) vaut 1500 € neuve chez www.guitar24.de
Only a red one is good enough
podemayo
jief a écrit :
ne pas oublier port et douane, risque éventuel d'etre déçu etc...

ne pas oublier également qu'une Gibson LP Classic (certes c'est pas une Standardl) vaut 1500 € neuve chez www.guitar24.de

bein c'est surtout ça qui est inquiétant, le gars veut lui revendre une gratte qu'il vient à peine d'acheter et qu'il a même pas encore reçu (ni même payé !) et en plus il y perd du blé.
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 04 Janv 2005, 11:59
Avec frais de douanes+TVA+Taxes en tout genre tu vas très vite t'en dissuader de faire pareil que lui
Clad c'est marqué 1000 € mais prévois environ bien 500 de plus
Clad
Gros Tony
Merci à tous
merci Clad, mais je pensais en fait qu'on ne payait pas la douane quand c'était acheter à un mec sur ebay, je croyais qu'on payait juste les frais de port (100$)..
Vous pouvez m'en dire plus?

Merci
LeDieuJulien
tu pais la TVA 21.6% + la douane 4% (?) sur la base du prix de la guitare + prix du transport:
donc prévois un prix de 1100+1100*0.25 = 1375€
au final c'est cher
podemayo
si ça passe par UPS/Fedex compte plutôt 200$ de fdp et 24% de taxes appliquées sur le total (valeur déclarée+fdp) et t'auras ton total.

et c'est quoi cette histoire de revente d'une pelle qui est encore aux US ???
podemayo
LeDieuJulien a écrit :
tu pais la TVA 21.6% + la douane 4% (?) sur la base du prix de la guitare + prix du transport:
donc prévois un prix de 1100+1100*0.25 = 1375€
au final c'est cher

excuse, j'avais pas vu ton post. c'est dans ces eaux. c'est un prix correct pour la france, sans plus...même pas un "bon" prix.

en tout cas cette histoire, elle pue
Gros Tony
Mais ya pas la douane a payer ni la tva!! je me trompe ?
podemayo
Gros Tony a écrit :
Mais ya pas la douane a payer ni la tva!! je me trompe ?

tu te trompes, tu paies les taxes (douane/TVA) à la livraison.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...