Gibson LP epoch

Forum Gibson
Forums
  • Publié par
    piline
    le 05 Sep 2009, 10:40
quelqu'un a ça ou teste cette bete

je suis tomber sur cette petite chose , que je trouve plus que chouette , mais le prix est assez different du reste de la game gibson .

serait ce dans les bas game de la marque???

vous aurez des infos a savoir si elle est correcte , j'ai actuellement une lag rockline(elle a 12 ans et commence a avoir ses petites faiblesse ) j'ai deja jouer sur une les paul et j'en connais deja le confort
In blackest day, in brightest night,

Beware your fears made into light

Let those who try to stop what's right,

Burn like my power*... Sinestro's might!
  • Publié par
    piline
    le 17 Sep 2009, 19:25
bon j'ai eut ma reponse , je la communique si ça interesse des gens .

elle est meme pas referencer sur le site de gibson , en fait c'est des imports asiatiques fait avec les pieces standart gibson , mais avec du tres tres mauvais bois risque que le corp ou le manche lache au bout d'un an
In blackest day, in brightest night,

Beware your fears made into light

Let those who try to stop what's right,

Burn like my power*... Sinestro's might!
Junior35
ouaip, Epoch est vendu depuis peu en France, mais depuis quelques années aux US, ca vaut Xp en gros...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
  • Publié par
    emar22
    le 09 Mar 2012, 14:25
bonjour
contrairement à toutes les critiques des puristes GIBSON , en étant un moi même car je possède une LESPAUL CUSTUM DE 76,une autre custum avec 3 micros de 92 ,une marauder de 75, une S1 de 76, une mélodie maker de 80, et un SONEX de 83, bref j'ai acheté aux states en 2008 une epock
à 300$, car réservée pour l’éducation musical aux USA et offerte par GIBSON aux institutions musicales et école de musique, afin que tout le mondes est un accès à la musique loi de 2007 aux states ( de même que FENDER avec la serie starcaster fabrique elle aussi en Asie ) donc introuvable sur le marché en 2008 contrairement à aujourd'hui puisque que l'on peut la trouvée entre 100 et 250 €sur ebay , cette guitare n'est pas une foudre de guerre comme ses grandes sœurs ,mais une très bonnes petite guitare pour débutant voir confirmé, seule faiblesse les micros un peu faible mais parfait pour débutants.
pour le reste le manche est agréable, les mécaniques sont fiables, le corps bien qu'il soit en multi-couches à une très grande résonance et la finition est correcte avec pour avantage d’être 40% moins lourd qu'une LES PAUL.
donc mon avis si vous en trouver une allez l'essayée pour vous faire une idée, et achetez la si le prix est correct, comme je viens de faire avec
la baldwin signature forme SG à 150 € très beau jouet, je lui est collé des bon micros et c'est parfait pour les répètes.
PS : pour la GIBSON epock je l'ai depuis 2008 fais quelques modification pour amélioré le son (micros et électronique ), et concernant la lutherie
aucune modif et elle n'a pas pris une ride ( à savoir que la garantis GIBSON etait de 5 ans ) donc je pense que c'est la preuve d'une certaine qualité
BYE BYE
ERIC
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le 13 Mar 2012, 16:12
Hum.
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
KIRK HAM
Le Tweed, c'est la vie.

En ce moment sur guitare et Gibson...