***MISTER ROBOTO V2.2***
398356 BYTES FREE
READY
---------------------------
Mes algorithmes calculent une probabilité de connerie de 78%. C'est un indice assez élevé.
Tu possèdes une LP custom des bonnes années, celles qui n'ont pas de touche en Richlite et autres petites spécialités des modèles récents. Modèles déjà recherchés aujourd'hui.
Donc, en ça, tu as déjà une Gibson.
Et tu veux la vendre pour une R9 actuelle, qui sera, dans le futur, regardé comme faisant partie des pelles qui ont précipité la faillite de Gibson, les "post machin", dont elle fera indubitablement partie ou sera très certainement associée malgré elle ?
Ici en dessus, j'ai parlé en tant que collectionneur. Mais maintenant, je vais parler en tant que musicien.
Actuellement, tu sais ce que tu as, mais pas ce que tu vas recevoir. Tu peux bien ou mal tomber chez ce fabricant. Le fait que tu nous pose la question me laisse penser que tu te tourneras vers un modèle acheté en ligne. Ce qui entrouvre la porte d'une mauvaise surprise. Globalement, c'est le pire moyen d'acheter une LP, vu que ces guitares peuvent avoir des personnalités très distinctes (sans parler de la qualité sonore).
Et maintenant, je vais lancer mon programme de spéculation.
Le nombre de guitariste diminue. Gibson a inondé le marché et les possesseur de R9 sont nombreux. Certains possesseurs meurent déjà , d'autres vont mourir bientôt. Sur un marché en diminution, les prix iront en baissant, surtout pour les modèles récents. De même, on va de plus en plus avoir des enfants largués, qui vont se retrouver avec des R9 en héritage et ne sauront pas ce qu'ils possèdent, et qui mettront les pelles en vente ou les jetteront aux encombrants. Ca arrive déjà maintenant. Ca arrivera encore plus souvent demain.
---------------------------
END PROGRAMME
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.