GIBSON LES PAUL WINE RED! (photo svp)

Forum Gibson
Forums
Salut je voulais savoir, si quelqu'un pouvait m'envoyer des images "reelles" de Gibson les paul standard ou Classic en Wine red... je la trouve magnifique mais aucun magasin dans les alentours ne l'a et donc je vois pas ce que ce la peut donné et j'aimerai la commander sur le net.

Donc si quelqu'un a des images de sa les paul en Wine red ce serait sympa.

merci.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Oct 2007, 10:09
Une photo de ma Les Paul en Wine Red.

ROminoü.
Agent, il demande des photos de classics ou de standard... Pas des studio qui sont parfois plus belles que celles citées précédement ...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Oct 2007, 19:12
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Agent, il demande des photos de classics ou de standard... Pas des studio qui sont parfois plus belles que celles citées précédement ...
Des fois qu'il ai envie d'économiser 1000€ on sait jamais.
Disons juste que j'ai bossé l'été que je veux investir ds la guitare de ma vie et voilà les standard et classic avec les commentaires que j'ai lu m'ont paru les plus performante rapport qualité/prix.... c'est pour ca que je demande c'est tout... :-p J'aime pas trop toute les couleur sunburst etc...
Ägent_Gïbs a écrit :
Une photo de ma Les Paul en Wine Red.

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Oct 2007, 19:52
stilllife87 a écrit :
Disons juste que j'ai bossé l'été que je veux investir ds la guitare de ma vie et voilà les standard et classic avec les commentaires que j'ai lu m'ont paru les plus performante rapport qualité/prix.... c'est pour ca que je demande c'est tout... :-p J'aime pas trop toute les couleur sunburst etc...
Bah fais toi plaisir !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...