Gibson les paul standard heritage series

Forum Gibson
Forums
Guyanaju
salut,

je suis tombé ce week end sur une les paul standard de 1980 "heritage series" (attention ne pas confondre avec la marque "heritage", la c'est bien une gibson ), magnifique (teinte tobacco, numéro complémentaire à 4 chiffres en plus du numéro de série , potard acier...) pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur (elle était dans les 2200 euro me semble-t-il et pour l'instant je ne vois pas comment la financer mais bon... )

bref, après vérification dans mon "les paul book", il semble que - je cite :

"avec ce modèle, gibson répondit enfin à l'accusation selon laquelle les les paul n'étaient plus comme avant. La série heritage fit l'objet de plus grands soins et les détail inutiles ajoutés dans les années 70 furent éliminés..."

quelqu'un peut-il m'en apprendre plus sur cette série ? (quote actuelle, confirmation de la fabrication plus soignée...)

merci

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
personne ne connait ou ne possède cette magnifique les paul ?

ventes :

-> VENTES GUYANAJU
MizMuz
  • MizMuz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MizMuz
    le 19 Avr 2005, 17:22
avec ce modèle, gibson répondit enfin à l'accusation selon laquelle les les paul n'étaient plus comme avant. La série heritage fit l'objet de plus grands soins et les détail inutiles ajoutés dans les années 70 furent éliminés..." non je dis une connerie la
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
Guyanaju
8O

il s'agit bien de la les paul standard heritage series produite entre 80 et 82 en modèle..; standard et en modèle élite

la phrase que tu sites est celle du les paul book... et je ne te comprends pas bien...

ventes :

-> VENTES GUYANAJU
MizMuz
  • MizMuz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MizMuz
    le 21 Avr 2005, 14:12
bah enfait je croiais que c'etait une reissu ou comme ca mais je me suis rendu compte que je disais une connerie vu que tu a vu que s'en etait aps une sur le lespaul book !
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...