Gibson Les Paul Standard 08'...

Forum Gibson
Forums
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 23 Avr 2009, 21:04
Bonjour,

J'ai reçus aujourd'hui ma nouvelle guitare, une magnifique Les Paul Standard 2008, je l'avais commander en "Light Burst", cependant, j'ai l'impression d'avoir reçus une "Heritage Cherry Sunburst"...

Voiçi des photos et le comparo avec le site Gibson :

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

Mes yeux me joue des tour ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
tireli_pimpon
Y'a l'air oui

Donc ça me semble réglo.

Elle est belle en tout cas.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 23 Avr 2009, 21:18
D'après toi ce sont mes yeux ?

Est-il possible avec le numéro de série, de savoir quelle modèle j'ai entre les mains (incluant la couleur précise) ? Merci beaucoup.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
tireli_pimpon
Joy83 a écrit :
D'après toi ce sont mes yeux ?

Est-il possible avec le numéro de série, de savoir quelle modèle j'ai entre les mains (incluant la couleur précise) ? Merci beaucoup.

Fort possible que ce soit tes yeux ^^ la photo que j'ai postée est une light burst. Le rendu en vrai et photo est parfois bien différent.

Sinon, avec le numéro de serie, tu peux envoyer un mail à Gibson europe : Service.Europe@gibson.com

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 23 Avr 2009, 21:34
En effet, le site de Gibson est carrément trompeur...

Light Burst :

Cherry Sunburst :

Bref, la Light Burst du site ne ressemble pas beaucoup à la réalité...

Bref sa reste une belle guitare.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
tireli_pimpon
Joy83 a écrit :

Bref, la Light Burst du site ne ressemble pas beaucoup à la réalité...

Si si, quand même, c'est une "simple" question d'habitude. Le Cherry est beaucoup plus marqué.

On peut tirer à gros boulets sur un fabriquant lorsqu'il met en ligne des photos, mais il est extrêmement difficile de rendre compte sur image les couleurs d'une guitare, surtout lorsqu'il s'agit de burst etc.

Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 23 Avr 2009, 23:20
En tout cas merci beaucoup pour ton aide.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
tireli_pimpon
Y'a pas de quoi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...