Gibson Les Paul Custom années 80

Forum Gibson
Forums
Jim Morrison
J'ai eu beau chercher dans les vieux posts je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Connaissant bien mieux Fender que Gibson j'ai besoin d'avis éclairés.
Y a t'il des beaucoup de différence entre les micros qui équipent une Les Paul de nos jours et ceux qui équipaient des modèles plus anciens (par exemple dans les années 80). Ou bien y a t-il autant de variations de micros qu'il y en a eu par exemple sur les Strat ?
Enfin d'après vous, combien vaut une Les Paul Custom de 80, en très bon état ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
alain147

NO PROBLEM, QUE DE LA BONNE GRATTE, MIS A PART 1976

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Jim Morrison
Ben ouais, c'est beau...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Et la cote d'une Custom 80' ?
padaone77
d'aprés ce que je sais des customs en general, l'argus oscille entre 1900 et 2500 euros.
J'ai fait des recherches concernant cette guitare pour en acheter une mais à ce prix je me suis resoud à acheter une standart.
Jim Morrison
padaone77 a écrit :
d'aprés ce que je sais des customs en general, l'argus oscille entre 1900 et 2500 euros.
J'ai fait des recherches concernant cette guitare pour en acheter une mais à ce prix je me suis resoud à acheter une standart.

Merci. C'est ce que je voulais savoir. Avoir un ordre de prix... Sûr que c'est pas donné, mais faut reconnaitre qu'il y a des modèles vraiment splendides.
Jim Morrison
benvoyons a écrit :
Salut !

Tout ce que je peux te dire , c est que les micros depuis 80 n ont pas changé : 490 et 498.

Niveau qualité, j ai trouvé qu'il y avait des différences sur la finition (binding ..)., mais c est faible, et cela reste super bon

Pour le son, peu de différences a mon gout,et a mon niveau (surtout)

Merci pour ces précisions

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...