Gibson Les Paul Custom 1972-73

Forum Gibson
Forums
jimmypage02
Hello!
Je possède une Gibson Les Paul Custom de l année 1972 ou 73... savez vous si c une bonne année?? La mienne est en parfaite etat sauf les frette qui sont un peu plates... Sinon c une guitare unique au mone puisque dessus il y a un une sorte de tatouage tribal que les tribus dessinai sur les carapace de tortues... j ai malheureusement pas de photo issu d un site internet de cette guitar...
Merci pour votre reponse!
A+
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le 03 Janv 2005, 23:11
jimmypage02 a écrit :
Hello!
Je possède une Gibson Les Paul Custom de l année 1972 ou 73... savez vous si c une bonne année?? La mienne est en parfaite etat sauf les frette qui sont un peu plates... Sinon c une guitare unique au mone puisque dessus il y a un une sorte de tatouage tribal que les tribus dessinai sur les carapace de tortues... j ai malheureusement pas de photo issu d un site internet de cette guitar...
Merci pour votre reponse!
A+

2 ou 3 pickup ?
jimmypage02
2 pickups... avec des carrée en nacre sur le manche 22cases...
Pablito
  • Publié par
    Pablito
    le 04 Janv 2005, 01:59
Excusez mon ignorance mais c est quoi des pickups?
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le 04 Janv 2005, 02:10
Pablito a écrit :
Excusez mon ignorance mais c est quoi des pickups?

micros en nangliche
Pablito
  • Publié par
    Pablito
    le 04 Janv 2005, 02:26
Ptdr!!Quel con je suis!!
^__^
Merci bien
Je m endormiri moins bete!
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
jimmypage02
pis alors... qqun sait si c une bonne guitare?
GratteLess
non..c'est vraiment pas terrible comme gratoune..à mon avis sa valeur est proche de 50 euros ( et encore ) à cause du tatouage justement. Je veux bien te l'acheter à ce prix là mais c'est bien parce que c'est toi hein... ;-)

allez..je sorts..

a++

Richard
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
jimmypage02
ahah d accord j crois pas que je te la cederai pour 50Euro... lol... surtout que le tatouage est super bien fait donc elle perderai en tout cas pas de valeur avec ca... je l ai payé a peu pres 1000$ sur ebay... le mec avait besoin de fric... plutot une bonne affaire... pis j avai vraiment envi d une guitare unik alors...
rémi38
Salut

J'ai une LP Custom de 73 depuis 2 ans !!!
C'est LA meilleure guitare qu'il m'ait été donné d'avoir !!!!...........et j'en ai eu une bonne quarantaine en 26 ans !!!!!

Rémi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...