Crazy pumpkin a écrit :
petit retour d'expérience sur mes Seymour Duncan custom shop "Pearly Gates" (ils sont mentionnés comme cela sur la boîte mais pas sur leur site...)
ce sont ceux là:
http://customshop.seymourdunca(...)-set/
La guitare a également bénéficié d'un upgrade de son electronique, cablâge 50's, Bumblebee PIO (Emerson).
Tous les potards réagissent bien et permettent de couvrir une belle palette sonore allant d'un clair plus cristallin que les Classic 57 et Custombucker, à une saturation "gros rock" 70's, assez organique je trouve.
Typiquement, ils produisent un son très proche du son ZZ Top en live, et je ne les ai essayés que sur un Blues Junior en direct. C'est sûr que dans mon monocanal monté sur le 4x12 ça va être une belle claque.
t'as fait comment pour avoir ce set? tu les as acheté d'occasion non? Parce que on ne peut pas commander directement au CS Duncan, on doit passer obligatoirement par un revendeur/distributeur en France... et là bonjour l'attente à coup sûr car ils vont pas se faire chier à suivre et relancer la commande (sauf pour les mags sérieux mais ça devient rare je pense...).